Inscrit
    mars 2011
    Je joue sans aucun problème en mode multi.

J'ai réussi à jouer l'intro (apprentissage des déplacements) du mode Solo.
    Ensuite, le jeu semble planté dans le chargement de la séquence suivante (Ezio est dans la matrice de l'animus). Je peux effectuer quelques mouvements et déplacements mais rien d'autre.
    Impossible d'accéder au menu ou de sortir de cet écran. La touche ESC ne fonctionne pas. Le seul moyen est un Ctrl+Alt+Suppr.

J'ai créer une nouvelle session et le même problème se reproduit après la séquence d'apprentissage.

J'ai désactivé mon pare-feu, mon antivirus, mais le problème persiste. Quelqu'un a une idée ?

Configuration:
    - ACB version DVD + patch 1.01
    - Windows 7 (64 bits)
    - Core i7 920
    - 8 GB RAM
    - ATI Radeon HD 5870

Inscrit
    mars 2011
    Je joue sans aucun problème en mode multi.

J'ai réussi à jouer l'intro (apprentissage des déplacements) du mode Solo.
    Ensuite, le jeu semble planté dans le chargement de la séquence suivante (Ezio est dans la matrice de l'animus). Je peux effectuer quelques mouvements et déplacements mais rien d'autre.
    Impossible d'accéder au menu ou de sortir de cet écran. La touche ESC ne fonctionne pas. Le seul moyen est un Ctrl+Alt+Suppr.

J'ai créer une nouvelle session et le même problème se reproduit après la séquence d'apprentissage.

J'ai désactivé mon pare-feu, mon antivirus, mais le problème persiste. Quelqu'un a une idée ?

Configuration:
    - ACB version DVD + patch 1.01
    - Windows 7 (64 bits)
    - Core i7 920
    - 8 GB RAM
    - ATI Radeon HD 5870

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Tous t'es drivers sont à jour ?

Essaie de diminuer les graphismes ou change la résolution de l'écran ds les options du jeu.

Inscrit
    mars 2011
    oui, tout est à jour.

J'ai changé la résolution au minimum mais cela n'a rien changé.

J'ai désinstallé le jeu puis je l'ai réinstallé. Et là, miracle ! ça marche !