Avatar de defonsator Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2005
    Voila comment faire plaisir aux fans : en les écoutants ^^.

Je ne sais quoi dire si ce n'est un suprême MERCI.

L'installation de la beta m'avait flingué mon lecteur DVD et j'appréhendais énormément ce qu'allait être la réaction de mon ordi avec le jeu finalisé, ce qui remettait en cause son achat...

Mais maintenant, le doute n'est plus permis! Fini le risque pour mes lecteurs.

Un très grand merci à Ubisoft pour avoir écouté les joueurs/fans (c'est suffisamment rare de la part d'un éditeur)

Starforce est mort, vive Sta... heu non pour le coup, non ^^

Avatar de Maxime_230 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2005
    A pas Starforce?????????? YEAH, pour fêter ça je vais lancer la grande phrase épique pour résumer cet acte courageux et plein d'audace qu'à effectué l'équipe d'ubi:
    "Starforce implosa dans son orgueil et sa vilainie, et c'est ainsi que le monde des hommes libres brilla de nouveau par sa soif de justice et de confiance." (c'est beau hein?)
    Surtout que j'y croyais plus.

Je crois que je me suis un peu laissé emporté aussi j'aimerai avoir une précision... Heroes of Might and Magic V doit-il être considéré comme un futur jeu d'Ubisoft?

Si ce n'est pas le cas, Starforce sera bel et bien utilisé sur le jeu...

Avatar de TheNobody4 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2006
    Waoua Ô grand ogre vert applatisseur de gnomininés, c'est... c'est....
    GENIAL !!!

MERCI UBISOFT d'avoir écouté les fans !
    Je peux maintenant acheter ce nouveau Heroes les yeux fermés
    Trop bien trop bien trop bien....

Il faut répandre la nouvelle pour récupérer ceux qui s'étaient enfuis à cause de StarForce, et aussi parce que cette décision risque d'avoir le mérite de booster les ventes

Avatar de MuadDib_FC Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Je confirme que l'on parle bien de Heroes 5, qui ne sera pas protégé par Starforce.

Un détail cependant, il est absolument impossible que la version open beta ait pu endommager un quelconque lecteur, vu que la protection à ce stade ne contenait aucune routine agissant sur le hardware...

Hé ben possible ou pas, je peux t'assurer que mon lecteur n'est malheureusement plus en état de fonctionner sous XP et ce, depuis l'installation de la beta d'Heroes V (unique changement que j'ai opéré à cette période-ci sur mon PC)

Mais bon, réjouissons-nous! Heroes V arrive et sans Starforce. merci encore Ubisoft!

Avatar de TheNobody4 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2006
    MuadDib_FC >> merci pour la confirmation
    Et : deux questions...

1) pourrait on avoir les motivations de ce changement, ce qui a décidé ce choix, etc... ou c'est un secret interne ?

2) l'image qui apparaît de façon presque subliminale dans ton avatar est-elle une photo cachée ?

Merci ^^

Merci pour la nouvelle, et la confirmation!!
    Remarquez que nous avons eu le privilège de l'avant-première sur les forums français. Merci Ubi_Darkam!!

La question 1 de TheNobody4 m'interesse aussi, si ce n'est pas secret bien sûr.

Sinon, pour la question 2, m'étant moi-même interrogé il y a quelques mois, j'avais enquêté: la photo subliminale est le vrai visage de Pikachu, quand il enlève son costume Il devait avoir environ 10 ans à l'époque, non?

Avatar de NicoLeFouX Membre de passage
    Inscrit
    avril 2005
    Pas de Starforce sur Heroes 5.
    Et bien, je suis TRES agréablement surpris, plus rien ne m'empèche de mener mon plan a terme, et j'annonce:
    J'acheterai Heroes 5 le jour de sa sortie!

Merci UbiSoft pour cette décision! hein, quoi? Oui, mon lecteur de DVD vous remercie aussi!