je viens de voir ça sur ebay... ca a l'air plutôt intéressant...
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=8285785615
    avis aux amateurs...

Inscrit
    avril 2006
    looooool je le sentais trop venir ça, les gars qui en achètent plusieurs pour les revendre plus cher sur ebay après coup ! mais bon la il ajoute quelques trucs c'est pas mal c'est vrai, mais bon nje l'ai déjà ma version collector, je vais pas en racheter !

Inscrit
    février 2006
    Le pire c'est qu'il a gagné au concours un t-shirt... Et qu'il l'a gagné... Mais qu'il s'en fout. C'est pas un fan, il a joué au jeu juste pour se faire de la thune...

Avatar de simoun1984 Membre de passage
    Inscrit
    août 2005
    Ouais un *gomme magique du censurateur* quoi...

On surveille son langage : pas de vilains mots sur le gentil forum.

Avatar de TheNobody4 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2006
    N'allez pas monter les enchères, ça lui fera les pieds si ça reste en dessous du prix de départ...

lol simoun ton message s'est fait hacké par un modérateur boosté aux bisounours

Et aussi, leblob
    Il vient de voir ça sur eBay ! Heureusement qu'il est là pour nous faire la promotion que ce que son "autre moi" a malgré lui proposé sur eBay

Inscrit
    août 2005
    Pendons-le sur la place publique!!
    Mais sinon, si vous voulez vraiment faire une affaire, trouvez-vous vite une adresse au Royaume-Uni pour vous faire envoyer l'édition complète de Heroes of Might & Magic, à savoir les 5 jeux complets, pour seulement 29£ soit 45€ environ...
    http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000FKLWAM/qid.../203-4743756-4604763
    Bon, il n'y a pas les extensions apparemment (en même temps pour 45€ ou même 60€ prix en magasin il faut peut-être pas abusé ), mais ça me dégoûte bien de voir ça seulement maintenant (j'aurais hésité pour le super collector je pense), et surtout de ne pas savoir si c'est uniquement destiné au Royaume-Uni ou aussi aux autres pays...
    Vu sur http://www.mightandmagic.com/uk/

Avatar de gwenladar Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    moi je suis tres vert car:
    1 j ai une adresse aux royaumes uni (ma copine est anglaise, je fait envoyer ca chez elle)
    2 en fait il livre en france!
    3 eux ils ont eu le choix entre les 2 versions!

Inscrit
    août 2005
    en fait il livre en france!
    Non non je confirme, ce produit ne peux être livré que dans le Royaume-Uni (j'ai essayé)!!
    En tout cas, c'est officiel, j'ai annulé ma commande du coffret super collector...
    Ils se passeront de mes 60€, avec leur gestion des envois aussi inadmissible et un contenu aussi honteux en pratique (sur le papier ça avait l'air bien, mais l'artbook est imprimmé sur du PQ et la trace inédite est mal gérée).
    J'attendrai une édition complète en France, ou des patchs présentant des améliorations notables avant de me repencher sur la question d'un tel achat...
    M'en vais retourner à ma ptite vie de moussaillon... Ho Hisse!

Avatar de Maalakai Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2006
    C'est valide ça d'annuler la version collector encore maintenant ?? Parcequ'on est tout de même beaucoup à l'avoir reçue (et donc la tienne a sûrement déjà été envoyée), et d'autre part ils pourraient rétorquer que c'est un peu de l'abus maintenant que l'on sait que la pièce d'or est tombée ...

Inscrit
    août 2005
    Pour sûr, ça peut être vu comme abuser, mais ma commande n'a pas encore été expédiée, donc légalement j'ai encore le droit.
    A méthodes abusées réponse abusée...