Bonjour,
    Je joue depuis quelque temps à ce jeu avec une Dual Shock 3 et toujours pas de vibration...
    Faut-il attendre une mise à jour ?

Bonjour,
    Je joue depuis quelque temps à ce jeu avec une Dual Shock 3 et toujours pas de vibration...
    Faut-il attendre une mise à jour ?

Tu a activé l'option des vibrations? Soit dans les paramètres système, ou bien par le biais de la touche PS il me semble.

eh bien oui
    quand même !

tu as constaté des vibrations toi sur ce jeu avec la DS3 ???

Bha j'attends toujours d'être livré Je te redis ça dés que je l'ai reçu

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    la manette (sisaxis ou dualshock3) ne vibre pas pour le moment, si vous regardé à travers elle est creuse vers le bas on voit qu'il n'y a rien, il faut attendre 2008 avant d'avoir une manette vibrante car celle-ci ne réussicé pas à la manette de la PS3

Avatar de Veracocha54 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sonic24330:
    la manette (sisaxis ou dualshock3) ne vibre pas pour le moment, si vous regardé à travers elle est creuse vers le bas on voit qu'il n'y a rien, il faut attendre 2008 avant d'avoir une manette vibrante car celle-ci ne réussicé pas à la manette de la PS3 </div></BLOCKQUOTE>

La dualshock 3 vibre bien, mais pas dans AC.

J'ai reçu mes 2 pads et ça fait plaisir de retrouver les sensations de la PS2 du point de vue vibrations.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sonic24330:
    la manette (sisaxis ou dualshock3) ne vibre pas pour le moment, si vous regardé à travers elle est creuse vers le bas on voit qu'il n'y a rien, il faut attendre 2008 avant d'avoir une manette vibrante car celle-ci ne réussicé pas à la manette de la PS3 </div></BLOCKQUOTE>
    Je crois bien que tu ne sais pas de quoi tu parle...
    Pour la PS3 il y a désormais 2 manettes : 1 que tu doit certainement avoir et que l'on trouve partout pour la PS3 (le pad de base, vendu avec la console) : la Sixaxis, qui ne vibre pas ;
    et depuis peu (début novembre) est sortie (pour le moment disponible QUE au JAPON) la DualShock 3 qui est une Sixaxis qui vibre et qui vibre pour de vrai !
    Sauf que tous les jeux ne l'exploitent pas encore (dont Assassin's Creed fait parti j'ai bien l'impression...)

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    c'est bien ce que je dit elle n'est pas diponible en europe et c'est pas avant 2008, bon d'accord je me suis mal exprimé elle est diponible au Japon mais pas en France

Avatar de Veracocha54 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2007
    c'est bien ce que je dit elle n'est pas diponible en europe et c'est pas avant 2008, bon d'accord je me suis mal exprimé elle est diponible au Japon mais pas en France </div></BLOCKQUOTE>

Pour l'avoir en France, ebay est ton ami