Avatar de JediMAX Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    reeee merci à tout le monde!! ça fait un peu flood, à force, mais tant pis ^^

Avatar de Sehydra Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Tu vas rester, maintenant?

AK!!!!!!Bon anniversaire a toi aussi, au cas où j'oublierais de te le souhaiter

C'est le thread de remontée à la surface?

@] Ak & Jedi :Ça fait plaisir de vous revoir, tous les deux

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Bon anniversaire Maxounet! Désolé d'être en retard mais j'ais d'autres medecins à fouetter

Inscrit
    juillet 2002
    Laisse tomber Arm, je sais que tu te faisais têté les poils de bras ^^

Merci à toi Sehydra, mais quant à rester, là, le doute m'habite... peut être passer un "peu plus moins pas souvent" qu'avant, mais ne vous attendez pas à me voir flooder de partout...

Avatar de Ananke666 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    Joyeux anniversaire à vous deux!!

Le mien c'est le 27 décembre, vous êtes prévenus!

Inscrit
    janvier 2003
    Mais chut voyons, faut pas le dire après tout le monde va vouloire me les teter.... C'est que pour mon bééébéééé

Je l'ais sur mes genous jusqtement là elle est crevée c'est sa première nuit en dehors de chez elle et elle ose pas fermer ses yeux comment ca tout le monde s'en fout?

Avatar de serioussamus Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2003
    Et meeerrdeuuh, encore trois plombe de retard ! C'est malin de ne pas ouvrir de nouveaux thread, j'ai pas vérifier cela moaa !!

Bon anniversaire Jedi !!!
    On espère tous que tu t'en sors fabuleusement bien de ton année de médecine .

Inscrit
    juillet 2002
    mici.

Quant à mon année de médecine, je ne veux pas me la péter, mais bon...

Voici le résultat de ma dernière colle de biophysique: le P, ça veut dire Primant (3ième primant sur le total du tableau, mais je n'ai pas tout mis), 21, ça veut dire 21 ième sur 117, ce qui est quand même pas mal . Coup de chance ou pas, je ne sais pas, je n'avais pas fini mes révisions sur la biophysique (j'avais plutot révisé une autre colle que j'avais le lendemain), et c'est un peu ma bête noire, cette matière, il y a BEAUCOUP de formules, et 80 pages de poly, ça fait environ 4h de cours... arf!

Enfin, comme on dit: "pourvu que ça dure!". Pcq si c'est le cas, je devrais passer en P2 l'année prochaine, croisons les doigts!! (P2, ça veut dire deuxième année, ou année de touriste... extrait d'une discussion avec une P2: "bah, la semaine dernière, chui pas allée en cours, chui sortie tous les soirs, aujourd'hui j'y vais, pcq c'est obligatoire, mais bon..." )

Inscrit
    janvier 2003
    Eh bah bravo mon chéri! Mais celui qui a eu 5.4, c'est pas un ami à toi j'espères? Faut pas avoir de mauvaises fréquentation!