Salut tous,

Comme certains ont du le voir sur les sites internet ddis aux jeux vido, Splinter Cell Conviction a t report au dbut de l'anne 2010, sans plus de prcision pour le moment.

Splinter Cell Convicion est un jeu trs important pour nous. Nous voulons nous assurer que le jeu plaira aux fans de longue date aussi bien qu'au nouveaux venus. Les prcdents Splinter Cell ont mis la barre trs haut au niveau du plaisir de jeu et de la qualit de gamemplay, et tous nos efforts sont donc consacr atteindre et mme dpasser cette qualit et ce plaisir.

Aprs avoir fait la premire dmonstration de notre vision du jeu l'E3, nous avons remport de nombreuses rcompenses, et reu un fort support et intrt de la part des fans et de la presse. Afin de russir atteindre le mme niveau de qualit de cette dmo dans le reste du jeu, nous avons dcid de repousser la sortie du jeu dbut 2010. Ce temps supplmentaire nous permettra d'tre sr que SCC soit l'exprience riche et prenante que nous voulons construire.

N'hsitez pas continuer nous donner votre avis et vos ides sur Conviction, nous continuerons les lire et les utiliser pour perfectionner Conviction.

Salut tous,

Comme certains ont du le voir sur les sites internet ddis aux jeux vido, Splinter Cell Conviction a t report au dbut de l'anne 2010, sans plus de prcision pour le moment.

Splinter Cell Convicion est un jeu trs important pour nous. Nous voulons nous assurer que le jeu plaira aux fans de longue date aussi bien qu'au nouveaux venus. Les prcdents Splinter Cell ont mis la barre trs haut au niveau du plaisir de jeu et de la qualit de gamemplay, et tous nos efforts sont donc consacr atteindre et mme dpasser cette qualit et ce plaisir.

Aprs avoir fait la premire dmonstration de notre vision du jeu l'E3, nous avons remport de nombreuses rcompenses, et reu un fort support et intrt de la part des fans et de la presse. Afin de russir atteindre le mme niveau de qualit de cette dmo dans le reste du jeu, nous avons dcid de repousser la sortie du jeu dbut 2010. Ce temps supplmentaire nous permettra d'tre sr que SCC soit l'exprience riche et prenante que nous voulons construire.

N'hsitez pas continuer nous donner votre avis et vos ides sur Conviction, nous continuerons les lire et les utiliser pour perfectionner Conviction.

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    fvrier 2005
    hello,

Faut dire que la sortie de splinter cell et d'assassin's creed tait trs proche

Avatar de flo_480 Membre temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Moi jdis, mme si j'avou c'est pas trs constructif... :

Si au moins a leur permet de sortir un jeu 100% FINI!!! Et qui permettrait d'oublier un peu la "finalisation" de Double Agent...

Sinon j'aime bien le "donner votre avis et vos ides sur Conviction, nous continuerons les lire". Et eux ils postent jamais? a serait cool de voir leur prsence.

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montral, Qubec
    Tien, sa m'tonne beaucoup qu'ils repoussent SCC, ils savent pourtant qu'un jeu comme a profitera des ftes pour se vendre. Personellement, je les aurraient prit les 2, AC" et SCC, l'un ne fait pas de l'ombre l'autres, ils ne se rejoignent pas tellement. Sur ce, j'exprime mon dgout de ne pas pouvoir profiter de Sam sur mon PC ce nol et je vous dit au revoir.

Avatar de PengwinAstikat1 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    Je trouve a lassant force... On nous annonce un jeu tout nouveau tout beau aprs un an et demi de silence total, quasi prt sortir puis finalement on le repousse peine un mois et demi aprs l'E3 et ses belles promesses, c'est assez dcevant mon got.

En plus, les seules infos qui ont filtr taient celles sur le niveau de Malte et on n'a pas pu voir grand chose d'autre, part videmment en cinmatiques, qui nous promettaient de l'action Washington DC... Pourtant au final, la dmo E3 me donne l'impression d'avoir t un sondage pour voir si le public (nouveau comme ancien) allait aimer le jeu.
    Les retours ont t positifs certes, mme moi j'ai ador le nouveau concept, mais le brouillard total autour du reste du solo et encore plus par rapport au multi me fait penser que le reste du jeu ... c'est encore du vent.

C'est bien beau de dire "notre jeu va tre rvolutionnaire" ou encore "vous allez adorer notre multi, attendez les prochaines semaines pour plus d'infos !" Mais si c'est pour tenir les fans en haleine pour finalement annoncer ce genre de nouvelle...

videmment, c'est une bonne nouvelle ! Dans le sens o le jeu n'en sera que meilleur et plus abouti, mais c'est devenu l'argument "facile" de tout le monde (mme s'il est forcmment justifi) pour expliquer le report d'un jeu aujourd'hui.

a va faire 3 ans (9 novembre 2006 / 9 novembre 2009) qu'on attend une suite pour Double Agent, et au final, les dlais sont augments nouveau d'au moins 3 mois... Alors j'en vois venir qui vont me dire "oui mais on n'est pas chez Activision, on va pas sortir un SC tous les ans en Novembre comme un COD !" En effet, a sent le rchauff chaque fois et c'est un peu too much, mais quand mme.

Donc cette annonce me doit, dans le sens o on promet le messie des centaines (/milliers/millions?)de petits fans qui bavent devant leurs crans pour ensuite leur dire qu'il faut encore (et toujours) attendre. Aprs, c'est mon avis, et d'aprs ce que j'ai pu entrevoir sur les forums US et FR, les ractions taient plus enthousiastes que la mienne, et heureusement, parce que si tout le monde jouait les rabat joie, on serait pas sortis de l'auberge ! Mais tout a me laisse un got amer en fin de compte...

<span class="ev_code_BLUE"> [et j'aurai pas ma statue de Sam avant 2010 pour trner dans ma chambre aux cts d'Altar et Ezio, Lame. ]</span>

Avatar de LEGION_M1LO Membre temps plein
    Inscrit
    aot 2004
    Au risque de troller: je l'avais senti venir celle l depuis l'E3 ! ^^

C'tait prvisible ce report: a a commenc avec les jeux Take Two (MP3 & Co.) et je pense qu'Ubi ont bien fait de le reporter: a permet de le peaufiner et de ne pas se faire craser par Modern Warfare 2, l'add-on de GTA... et Assassin's Creed 2.

C'est vrai que c'est rageant mais si a permet d'avoir un jeu bien finalis et surtout bien optimis, alors reportons

PS: Et on aura ptet droit un lancement vnement, une journe spciale avant la sortie pour les fans afin de tter le jeu donc a reste un bon point

Avatar de Cena61 Membre temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    FR
    On s'y attendait peine ... xD

C'est comme a depuis SCCT donc bon, a n'tonne mme pus ...

Maintenant, ils n'ont plus d'excuses pous faire un mauvais jeu, ils auront eu le temps quand mme ...

Vivement les premires images et vidos du multi quand mme, y'a pas encore eu une seule infos tout de mme. :/

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Si le report avait t annonc avant l'E3, ils n'auraient pas eu le dplacement gratuit L.A., tester les jeux des autres diteurs qui eux sont finis, mettre la main aux fesses aux hotesses et faire un chabit James Cameron, vous pensez bien que mnager des fans a passe aprs!

Et puis bon, je rappelle que SCDA tait prvu pour mars 2006, puis septembre, octobre, enfin novembre 2006. On n'en est qu'au deuxime report, j'attends mieux! L'argument du "le jeu sera mieux", les plus ralistes nuanant par un "voire termin!", on l'avait dj entendu la fois prcdente, et on a vu ce que a a donn.