Avatar de Arakara1987 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    J'ai parcouru ce sujet et une chose me fait rire.

C'est que Lifelike n'est pas venu répondre. Je pense qu'il n'a même pas lu vos réponses.

Déjà les freezes et autres couilles c'est pas à Ubi qu'il faut en vouloir (faut se renseigner pour le savoir, j'avoues).
    Ensuite moi je dirais une chose, intouchable, c'est que le travail monstrueux de Level Design est impressionant.

La fin est pas terrible, essayer la série Death Note. =p

Vous voulez un mauvais jeu, essayer Hellgate : London, vous serez servi en bug divers, là. AC est une perle, comme toutes les perles il y a des défauts, rien n'est parfait.

J'dis chapeau à Ubi pour son jeu qui reste très beau, bien foutu, et j'ai hâte de pouvoir grimper sur les toits de villes sur mon ordi et pas sur celui des autres.^^

hé ho faut te calmé je c pas moi personne ne dit ni derrier la boite ni rien que l'on doi etre discret vue que en + je suis sur tu a déjas tué plus d'une personne devant la foule des ville hein alors image toi assassin tu doi tué ta cible et tu apprend quel est a l'opposé dou tu est et que tu doi te depéché avant qu'il s'allie d'autre camp et anéenti ton clan tss toi tu feré quoi ???? nan ems reflechie un peu avant de cosé ++ bonne soirée

Avatar de sx_Antho-Slay3r Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2007
    steplait fais un petit effort d'orthographe,
    deja qu'a 3:52 du matin on est normalement fatigué alors si en plus faut se battre pour comprendre ce que tu dis sa devient lourd.
    C'est incomprehensible ce que tu dis, tu la refait stp ?

oué nan laisse tombé pour peu importe l'ecriture seul le son compte

ou je la referé quand je n'aurais plus la flemme ^^

Salut a tous

Voila vous avez tous l'air d'avoir aimé assassin's creed.
    Je pense ètre le premier a dire que le scénario est tiré par les cheveux et fait perdre tout son charme au jeu.
    Si on m'avait dit qu'Althair était en fait l'ancètre de Desmond et que ce dernier est projeté par une quelquonque technologie dans la mémoire de son ancètre je n'aurais sans doute pas acheté le jeu.
    Ubisoft c'est bien gardé de ne rien dire a ce sujet, sachant pertinement que dévoiler cette info, mettrais un coup au vente du jeu.
    Très déçu aussi d'avoir acheter le jeu 70€ pour qu'on me dise à la fin "...Et non ce n'est pas fini."
    Comme d'habitude et tout le monde le sait très bien les suites de jeu sont de piètres qualités, et assassin's creed 2 sera très beau certes mais le scénario sera encore pourri jusqu'a l'os.

Pourquoi ne pas avoir créer le jeu sans cette pseudo-technologie de mémoire génétique et le limité a un scénario historique mettant en scène un assassin qui remplis ses missions d'assassinat comme il devait y en avoir a cette époque.

La réponse est claire le business du jeu video, il est clair que je n'acheterais pas assassin's creed 2 si il sort, le contraire m'étonnerait mais il sortira c'est sur.
    Si c'est pour avoir le même jeu avec le même gameplay, et avec pour seule différence le lieux et l'époque je dit non merci je n'ai pas 70€ a mettre dans une pale copie du 1.

Voila le jeu est très beau, très reussit au niveaux graphisme, mais dès que j'ai vu cette scène de notre époque j'ai perdu tout gout au jeu et ne l'ai finit que pour le finir.