Avatar de leotoigo Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    Au secours !j'ai vraiment un gros problème :cela fait maintenant 3 jours que j'ai acheté scpt et je ne peut jouer qu'aux mission solo !! quand je fait "jouer sur ubi.com" ca me met "ubi.com n'est pas accessible pour le moment veuiller ressayer ulterieurment" ca fait quand meme 3 jours que ubi est occupé pour moi !!Y aurait il un problème avec le pare-feu de wanadoo ou avec le jeu lui meme (mon ordi est assez nouveaux pour scpt et j'ai 512 k/o pour le net alors ou est le problème ??)

Avatar de leotoigo Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    Au secours !j'ai vraiment un gros problème :cela fait maintenant 3 jours que j'ai acheté scpt et je ne peut jouer qu'aux mission solo !! quand je fait "jouer sur ubi.com" ca me met "ubi.com n'est pas accessible pour le moment veuiller ressayer ulterieurment" ca fait quand meme 3 jours que ubi est occupé pour moi !!Y aurait il un problème avec le pare-feu de wanadoo ou avec le jeu lui meme (mon ordi est assez nouveaux pour scpt et j'ai 512 k/o pour le net alors ou est le problème ??)

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Desactive ton firewall

Isn't it nice when things just ... work ?

Inscrit
    avril 2004
    on obligé de désactiver le pare-feu? c'est con car il me protege du ver Blaster...

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    bah ouep car le pare feu donne deux ip different. donc ubi a du mal avec ca..il voit deux ip pour la meme machine et donc ca bloque..

Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Fais tes mise a jour de sécurité et tu seras protégé contre blaster...

=> Windows Update

Enfin, c'que j'en dis...