Bonjour à tous! alors voila j'ai un pc avec athlon 64 3000+, 1.5go de ram et une ati x850 pro, le jeu marche tres bien et est fluide meme au maxi sauf le curseur qui est ultra sacadé peut importe la config video que je met, ce qui n'est vraiment pas pratique et frustrant pour un jeu qui se joue seulement à la souris! si quelqu'un pourrait m'aider, merci

Bonjour à tous! alors voila j'ai un pc avec athlon 64 3000+, 1.5go de ram et une ati x850 pro, le jeu marche tres bien et est fluide meme au maxi sauf le curseur qui est ultra sacadé peut importe la config video que je met, ce qui n'est vraiment pas pratique et frustrant pour un jeu qui se joue seulement à la souris! si quelqu'un pourrait m'aider, merci

Essaie d'activer les curseurs matériels dans les options vidéos.

ca marche po je comprend pas d'où ca peut venir surtotu si le rste du jeu est fluide

Salut krager1.
    As-tu essayé de désactiver "curseur matériel" dans les options ?
    C'est moins joli, mais comme le curseur n'est pas en "3D", ça marchera peut-être mieux ?
    Bon courage, salut.

Désolé, je n'avais pas vu la réponse précédente, car j'avais répondu directement à la notification...
    Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, surtout si le reste est fluide.
    Peut-être de la configuration de la souris sous windows, genre "afficher les traces de la souris" ou un truc comme ça, ou au niveau des drivers de la souris ?
    Encore bon courage.

bon alors apparement c'est lié à mon lecteur dvd ou au cd du jeu, parceque j'ai essayé avec un no-cd et ca marche très bien. enfin je vais essayer de bien voir la cause parceque ca m'embeterais de pas pouvoir mettre de patch et autres. enfin merci d'avoir répondu bien que je ne comprenne pas encore la cause du probleme

J'ai le même problème, bien que ça marche environ 1 démarrage sur 10. J'ai à peu près la même config que toi (Athlon 64 3000+, X800Pro, 1 GO de ram et tous les drivers à jour).
    Tu dis que ça marche avec un no-cd. Lequel?
    PS: la démo fonctionnait parfaitement bien sur la même config
    Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.