Avatar de atomik11 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Voilà je viens de finir le jeu et le générique de fin est vraiment interminable !!! Je l'ai laissé près de 8h tourner et toujours les noms qui défilent ! J'ai demander à un ami qui lui m'a dit que ça durer environ une demi heure en théorie mais là c'est interminable !

Quelqu'un aurait il une solution car si je quitte le jeu ça revient au même je dois finir le jeu et ça me remet au générique :S

merci d'avance !

Avatar de atomik11 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Voilà je viens de finir le jeu et le générique de fin est vraiment interminable !!! Je l'ai laissé près de 8h tourner et toujours les noms qui défilent ! J'ai demander à un ami qui lui m'a dit que ça durer environ une demi heure en théorie mais là c'est interminable !

Quelqu'un aurait il une solution car si je quitte le jeu ça revient au même je dois finir le jeu et ça me remet au générique :S

merci d'avance !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    8H ? Et bien ? Entre deux versions il y a eu le double voir le quintuple de personnes ayant contribué au jeu ?
    EUh je sais vraiment pas quoi faire personnellement. Laisses tourner et si les memes noms tournent en boucle alors il y a un problème.