Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Mega64 : Episode 3
    L'épisode 3 de la saga Mega64 est maintenant disponible dans notre rubrique dédiée . Comme toujours n'hésitez pas à donner votre opinion dans nos forums sur ces réalisations!

Voici la news parue aujourd'hui. Puisqu'elle nous incite à nous donner notre opinion voici la mienne :

Nous en sommes au troisième épisode et je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces "sketchs". Je me demande s'ils sont payés par Ubi, car si c'est le cas, ils sont payés à ne rien faire : il n'y aucune recherche, aucun humour... Par exemple, dans l'épisode 2 on observe pendant environ une minute deux mecs qui font des roulades avec leurs costumes et ceci tout le long de la vidéo. Bon, la première fois on peut peut-être trouver ça amusant, mais au bout de 10 fois on a du mal à saisir l'intérêt, c'est pour cela que je trouve qu'il n'y aucune recherche !

Ils feraient mieux de prendre plus de temps pour penser ces sketchs mais faire du VRAI humour, car le problème n'est pas les costumes ou les "acteurs" qui sont volontairement (je pense et j'espère) des caricatures, le problème est qu'une caricature doit nous faire rire, comme lorsqu'un imitateur prend la voix d'un homme politique connu tout en balançant des tas d'insanités par cette voix et bien LA c'est marrant pour de vrai. Le principe est le même ici, reprendre le costume de sam fisher mais en faire une caricature, une vraie, car là ce qu'ils font pour moi c'est qu'ils se tournent les pouces : ces sketchs ne valent RIEN.

Alors peut-être que c'est de l'humour américain bien gras comme il en existe dans certains films (american pie etc...) que pourtant j'ai parfois trouvé amusant, mais celui-ci doit être poussé à l'extrême, il faudrait que je demande à un américain s'il trouve ces épisodes marrants, car personnellement ils n'arrivent même pas à m'arracher un sourire. Tout compte fait, je doute que ça puisse faire rire quelqu'un, même un américain.

Résumé de l'épisode 3 : un espion a apparemment infiltré une maison mais il s'ennuit et finit par tout détruire dans la baraque à coups de couteaux, le propriétaire rentre et l'espion reste sans réaction. Voilà je l'ai raconté de façon plate, mais le sketch en lui même est vraiment plat donc je ne peux même pas essayer de vous raconter un gag : il n'y en aucun.

Donnez moi votre avis à ce sujet

100% d'accord avec toi Whorus !! C'est les pire vidéos que l'on ait jamais faite...

Autant les NSA Training sont superbement réussies, autant mega 64 est a chier.... Espérons que l'épisode 3 sera le dernier

C'est pas drôle, c'est fait par des abrutis.... Mais comment on peut faire ça? Surement des demeurés ou des incultes!
    ..
    ...
    ...
    ..

Ah, on me signale que c'est américain, tout est clair maintenant

Nouveau sondage : Qui vote pour que les prochains épisodes de méga 64 soit annulé et ceux existant retirés ???

MOI EN TOUT CAS !!!!

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    A lepoque de CS, j'avais récupéré une vidéo d'un mec qui se la jouait CS dans la rue, avec une valise en guise d'arme. Le mec se déplacait comme dans le jeu (cest a dire en sautillant tout le temps et en s'accroupissant comme un canard) C'était bien fendart et beauuuucoup plus drôle que cette cochonceté

Avatar de jy-joe Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Je sais pas moi,mais ca ressemble etrangement a J^^ ^ass sur ^^v(pas de pub donc voila).C'est tellement stupide que sa fait marrer pour certaon et pas pour d'autre ! Mois sa m'est egal,si sa les amusent de se payer la honte devant tout le monde ,tant mieux pour eux !Moi sa me laisse neutre.<span class="ev_code_GREEN">No Comment !</span>

Inscrit
    octobre 2004
    Mois j'ai trouver se cketchs completement debile!!!!!
    Un idiot qui s'amuse a utiliser son couteau sur differents objets.

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Franchement nul faudrait retirer ces video du site officiel et ne plus mettre les nouvelles je ferais pas d autre commentaire y'a rien a dire dessus a par c'est nul voila

Avatar de ND-Sophy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Ces vidéos n'ont suscité chez moi que de la pitié face à ces acteurs qui passent vraiment pour des thons de première...
    Les scènes se veulent comiques, mais elles sont pitoyables, peut-être parce que les acteurs exagèrent un peu les mouvements parodiques de l'espion ( mon dieu les roulades et les mouvements coop ...).

Les pauvres je voudrais pas être à leur place...

Sophy...dit...Soso !

Avatar de julialou Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Moi j ai trouvé sa hyper hilarant!!!

Et vous m avez cru????
    C est d une connerie totale!!!Ils doivent écrire leurs sketchs dans le metro entre 2 stations.C est pas possible!
    J en ai méme pleurer!!! pas de rire mais de pitié! Si vous avez envie de déprimer je vous conseil de les voir si c est pas déja fait!
    j ai juste vu la video 3 et j ai méme pas envie de voir la 1 ou 2.J ai autre chose a faire!

Chocolat