Avatar de poivrone Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Je veut m'acheter le jeux mais je sais pas sur quel type de console car je le veut pour pouvoir jouer online, j'ai la play2 et un pc quel et le mieux niveau jouabilité graphisme ect....merci de vos réponses

Avatar de poivrone Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Je veut m'acheter le jeux mais je sais pas sur quel type de console car je le veut pour pouvoir jouer online, j'ai la play2 et un pc quel et le mieux niveau jouabilité graphisme ect....merci de vos réponses

Avatar de _32_Cecenico Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2002
    salut poivrone.
    tout dabord, il faut que tu saches que la version PC n'est pas encore sortie.
    ensuite pour ce qui est du meilleur gameplay, je pense que la version PC devance sa cousine sur console
    la visée à la souris étant plus intuitive qu'au pad, et le nombre de touches plus important.
    ceci dit, ne connaissant pas du tout la version ps2 je ne pourrai pas te dire lequel est le mieux.
    de plus, sur PC ça sera visiblement un jeux assez différent.

Inscrit
    juillet 2003
    De toute façon je pense qu'une comparasion PC Console ne peut pas être applicable. Au niveau des calculs etc.

Une version Pc surpassera toujours une version console, la dessus c'est tout à fait normal, un moteur 3D depend surtout des aptitudes du processeur de calcul (GPU). aprés si tu veux comparer les versions Xboite PS2 etc libre à toi.

Privilégie la plus part du temps une version PC à une version Console car le rendu est beaucoup plus pointu.

Avatar de gUNICHOU Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Hopla je vous arrêtes tout de suite.Il est possible de brancher une souris ainsi qu'un clavier sur PS2 (et de plus des modèles de PC avec un adaptateur).
    Cependant il est vrai que niveau tactique rien à voir:la version PC sera beaucoup plus aboutie et finie que celle sur PS2.
    Perso je revient petit à petit sur les FPS mais sur PS2 car ambiance plus "COOL" contrairement au PC.
    Et oui mon Cece chéri ...

Avatar de slickshoes1980 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    etant adepte de la serie GR et R6, j'ai eu l'occasion d'essayer GR2 sur ps2 et franchement c'est pas joli à voir. Si tu n'as pas de clavier, la prise en main au pad est plus qu'horrible, surtout avec une vue en 3eme personne. de plus, la plupart des sons du jeu sont tirés de R6 Raven Shield (pc), donc ou est la nouveauté la dedans??

si tu veux un conseil, attends la sortie sur pc.

gunichou: en quoi l'ambiance est-elle plus "cool" sur ps2?

Inscrit
    février 2005
    salut Gunichou
    Peux tu m indiquer la marche a suivre pour brancher un clavier et une souris sur une play station. Je te remercie
    Chris

Inscrit
    février 2005
    Et où trouver les adaptateurs ?

Avatar de gUNICHOU Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    slickshoes1980=>Ambiance plus cool car moins de cheater et plus fun en online.De plus en online pas de vue a la 3eme personne mais bel et bien a la 1ere.

apsutci=>Fais une recherche sur google ou vas sur ebay j'ai vu un clavier + souris pour 5 euros.

Inscrit
    février 2005
    Salut Gunichou
    J ai deja le clavier et la souris
    mais je n ai pas les connexions appropriés pour me brancher et j aurai voulu savoir ou les trouver ? Merci a toi ?