Avatar de Sturmbot Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Pour ma part, j'espre qu'il y aura un patch qui s'attaquera aux divers problmes du multijoueur ...

Salut tous,

Bonne nouvelle, le patch vient d'tre dploy !
    Voici le message de l'quipe de dev :

Salut tous,

Ce fut une longue, difficile, et attendue mise jour, mais nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons de dployer le patch anti-cheat.
    Ce patch contient tous les correctifs prcdement annoncs :
    - Suppression du zonage rgional des parties en ligne.
    - Activation de VAC (Valve Anti-Cheat System), avec en particulier un systme de kick/ban des cheaters identifis par les serveurs officiels.
    - Plusieurs mesures et modifications pour combattre le cheat.

Pour information, VAC est le systme anti-cheat de Valve. Il est activ sur tous les serveurs affichants le logo en Bouclier. VAC sera dsormais capable de bannir les joueurs utilisant des cheats sur les serveurs scuriss. Notez que ces bans sont permanents.

Nous profitons de cette annoncer pour tous vous remercier de nous avoir envoyer vos replays, et pour votre aide dans la lutte contre le cheat. C'est en effet une grande victoire pour l'quipe de dveloppement de savoir que toute une communaut de joueurs agis pour conserver un jeu plein de fair-play.

Bravo a tous pour votre action, votre patience, et votre aide auprs de l'quipe.

The R.U.S.E. team

Inscrit
    avril 2010
    Sur les serveurs officiels? Il y a des serveurs officiels sur RUSE?

En tout cas, j'attends avec impatience le prochain patch.

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    pour les serveur faut demander a Perco si non conatcte le support technique d'ubisoft

Inscrit
    avril 2010
    Je pensais que le jeu en multi se faisait en peer to peer, non? Si il y a des serveurs officiel je serais curieux de les tester.

Avatar de Rhadamathe Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Vous entendez quoi par "Suppression du zonage rgional des parties en ligne." ? Que l'on peut jouer contre les US?

Avatar de Nico74FR Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Bonjour,

depuis votre patch, je ne peux plus jouer ruse en rseau.
    La partie commence, et se fini une minute plus tard par l'abandon de tout le monde, et je gagne.
    Y-a-t-il un patch du patch prvu?

car la je peux plus jouer.

cordialement

Inscrit
    avril 2010
    Ben au dernire nouvelle un correctif tait prvu mais bon, mme aprs le fameux correctif, il y aura encore du boulot pour rendre le jeu stable.

Mais une chose est sur, lorsque le jeu sera stable, punaise ce que a va tre bon de pouvoir enchainer des parties sans bug.

Avatar de Conceptor3 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2010
    Dark-Acherons: Sur les serveurs officiels? Il y a des serveurs officiels sur RUSE?
    Dark-Acherons :Je pensais que le jeu en multi se faisait en peer to peer, non? Si il y a des serveurs officiel je serais curieux de les tester.
    a ton avis ou sont stoker les profils de jeu ? -_-
    <STRIKE>indice tu as la rponse dans ta question. </STRIKE>

sacr Dark.

Avatar de armandooooo Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    c honteux, actuellement, je ne recontre pas de probleme de joueurs qui se dconnecte mais plutt le cas suivant : (encore pire)

au milieu de la partie, je vois que le joueur adverse ne joue plus trop. unit trs statiques. je peux parler a mon adversaire et nous nous rendons compte que nous jouons dans 2 parties diffrentes. chacun contre le pc ! c qui fait qu'au final nous pensons tout les deux avoir gagn la partie !!!!!

30 minutes de jeu perdue a jouer contre un pc pourri. et ca m'est arriv 2 fois depuis hier. vraiment du temps perdu