Avatar de Darkangedes Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Tout d'abord bonjour a tous je suis comme beaucoup de gens sur le forum un fan des séries AC, et je voulais vos avis et vos idée sur l'époque d'assassin's creed 3.

Pour ma part je propose au japon antique a l'epoque des samourai et des ninja j'ai meme fait un croquis dessin :

Uploaded with ImageShack.us

j'attents vos avis

Inscrit
    octobre 2011
    Tout d'abord bonjour a tous je suis comme beaucoup de gens sur le forum un fan des séries AC, et je voulais vos avis et vos idée sur l'époque d'assassin's creed 3.

Pour ma part je propose au japon antique a l'epoque des samourai et des ninja j'ai meme fait un croquis dessin :

Uploaded with ImageShack.us

j'attents vos avis

Miss-Daft passe avec son balai sur l'épaule en sifflotant.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    le sujet a déjà été évoqué, je ne suis pas trop pour .. justement à cause du côté ninja, mille fois rabâché dans beaucoup de jeux .. AC a jusqu'à présent réussi à être original au niveau des époques et des lieux (Moyen-Orient/croisades, Italie/renaissance), il faut que ça continue ..
    de plus, je crains que ça nous fasse tomber dans un style jeu de baston type beat them all, inhérent à l'image de la pratique des arts martiaux des samouraïs et ninjas ..
    enfin, il me semble qu'il y aurait côté "double-emploi" à être à la fois assassin ET ninja

Avatar de CesarBorgia Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    Pour une fois parfaitement d'accord avec Bee.
    J'ai toujours été un farouche opposant à cette idée. Pour les raisons dites plus haut, surtout le fait que oui, les ninjas c'est du vu et revu.
    Assassin's Creed a cette qualité d'exploiter des époques relativement peu utilisées (voire pas du tout pour la Renaissance, dans des jeux grand public, qu'on me corrige si je me trompe mais je n'en vois pas) et de les faire connaitre au plus grand nombre.
    En cela, un opus consacré à la révolution française ou à l'indépendance américaine serait, là encore, un choix judicieux de lieu et d'époque (et globalement, tout ce qui peut faire aimer l'histoire aux jeunes et moins jeunes, je suis largement pour).

Avatar de kranttshepard Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2011
    bonjour je suis parfaitement d accord avec bee est cesar borgia il me semble avoir lu quelque par que le prochain assassin s creed pourrez se dérouler au 19 siècle a Londres vous penser que c est possible ?

Inscrit
    octobre 2011
    Le temps des mousquetaire a paris avec richelieu comme templier cela peut le faire aussi !

Avatar de CesarBorgia Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    Les deux sont possibles, comme à peu près tout le reste !
    Je préfèrerais la période victorienne britannique comme l'évoque colibro en tous cas. Je connais peu cette période en comparaison du "temps des mousquetaires" et ça me motiverait peut-être à bouger mon cul pour me documenter.

Après, quitte à fantasmer, la Rome Antique me plairait plus. Voire y aller franco et balancer la Mésopotamie !

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    l'hypothèse la plus probable de la Révolution Française me convient tout à fait .. et ce serait encore une première

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Je vais dire pareil que plus haut, la Révolution française. Car je trouve que c'est l'un des moments ayant le plus d'événements historiques en aussi peu de temps ce qui pourrait permettre a Ubi de créer une super histoire pour le jeu qui serait bien sûr mise en parallèle a la vraie (comme ils ont fait pour les anciens ACs).