En effet, le nouveau Driver ne sera pas à la PGW... Il va falloir attendre début 2011 pour réentendre parler du jeu je pense... :s

Avatar de Kool.Breeze Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    Et merde.... vraiment rageant !

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    Je sais que c est rageant mais moi un peu moin car je joue a driver sur iPod donc sa me soulage jusque en début 2011 pour la sorti j espère

Une nouvelle un peu triste aujourd'hui pour nos amis fans de Driver...

Le nouvel opus, San Francisco, n'arrivera finalement que lors de la prochaine année fiscale de la compagnie, courant du 1 avril 2011 au 31 mars 2012.

Pas de date plus précise pour le moment... mais on a le temps de le voir arriver.

Avatar de Tannerood93 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Ah ! C'est marrant , das les magasins de jeux vidéos ( Score Game et microMania ) On peut voir des affiches disant que le jeu sort au mois de janvier ! Pourtant je l'ai vu qu'hier ! Le jeu sort le mois de Janvier car maintenent les jackets de Driver sont dans les magasins !

Avatar de Monta-Wiss Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    Driver! quel nostalgie, je me rappelle encore à mon plus jeune âge en train d'y jouer^^, c'est vraiment bien qu'Ubisoft en fait un nouveau, sérieusement chapeau bas, sa fait plaisir.

Message original par Ubi-Perco:
    Le nouvel opus, San Francisco, n'arrivera finalement que lors de la prochaine année fiscale de la compagnie, courant du 1 avril 2011 au 31 mars 2012.

Pas de date plus précise pour le moment... mais on a le temps de le voir arriver.
    Oui, en gros ça veut dire qu'il sortira début 2012.

Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    On est début 2011 et toujours aucune news ! Je n'ai pas de chance avec Ubi entre les jeux non annoncés et le retard interminable de Driver SF

Duke Nukem Forever va sortir avant à ce rythme là ^^
    Par contre évitez absolument fin mai pour sortir le jeu ! Ce serait suicidaire.

Clairement, vu le peu de news qu'on a, je doute que ce soit prévu pour fin Mai, ne t'inquiètes pas.

On devrait avoir des nouvelles dans les semaines qui viennent, et au pire à l'occasion des grands salons internationaux, surtout l'E3 début Juin.

Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    Toujours aucune information. C'est bien dommage ! Donnez nous au moins quelques images