Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Celui qui est dans les versions collector ?? ou un autre...

Et es-ce que l'on peut aller voir les "dashboards" des autrees joueur, si oui comment ??

Avatar de NNG_Chagui Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    salut à tous, je viens poster sur le topic officiel car hawkof501st à gentillement fermer mon topic au sujet des périphériques et auquel je n'ai pas eu de réponse à part "pas le peine de faire de double post", humm pour ma part après avoir lu quelque intervention de ce modérateur, je le trouve peu sympathique , bref ceci dit, Est ce que quelqu'un à une info concernant les périphériques, car sur PC jouer au clavier c'est juste gavant, et je ne suis certainement pas le seul à avoir un pad autre que xbox360, j'ai pas d'espoir pour le volant g27, mais au moin, il faut que le jeu reconnaisse plus de pad. Voila est ce que quelqu'un de sérieux sur ce forum (adulte je veux dire) aurais une réponse claire concernant une eventuelle mise à jour des périphériques?

Il me semble que c'est suffisament important comme sujet car si rien n'est fait à ce niveau UBISOFT risque de décevoir bon nombre de joueur avec ce titre sur PC je le rappel car sur console vous avez au moin votre manette à defaux d'avoir un volant compatible.

Je m'inquiete probablement pour rien car une mise à jour est possible , mais une reponse positive ou non serait fortement apprécié merci d'avoir lu et bonne journée à tous

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Message original par uzule42:
    salut à tous, je viens poster sur le topic officiel car hawkof501st à gentillement fermer mon topic au sujet des périphériques et auquel je n'ai pas eu de réponse à part "pas le peine de faire de double post", humm pour ma part après avoir lu quelque intervention de ce modérateur, je le trouve peu sympathique
    Je suis pas là pour être forcement ton pote (mais c'est pas exclu hein ^^) mais c'est pas en commençant à me juger que ça va se faire , mais avant tout pour que ce forum devienne pas un endroit où tout est permis, pour ça il y a le forum AC (combo jeux de mots + plaisanterie xD).
    Tu avais déja posé cette question sur un autre topic (et poser deux fois la même question ne sers à rien si on ne prend pas le temps d'attendre les réponses )
    Voilà j'espère que tu comprendra et que nous pourrons continuer sur de bonnes bases.
    Concernant ton problème je n'ai, personnellement, aucunes réponses à ce problème

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Jai trouver un bug qui marche a tout les coups, cest simple vous foncez avec le bélier dans une remorque d'un semi-remorque, mais pas dans le camion, juste la remorque jusqu'a le véhicule "meurt". Je vous laisse le plaisir de découvrir l'effet

Avatar de GuiGuiMarquis Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    Bon moi j'attends jusqu'a mercredi et si il n'est pas sur live marketplace j'achete un Ps3! Ma pouvoir enfin jouer contre mon frere! XD

Excusez-moi mais j'ai beau visiter ce forum je ne trouve pas l'endroit où ça discute des astuces et soluces du jeu proprement dit. Je viens de l'avoir sur PS3 et je me demande si je ne vais pas finir en psychiatrie tellement je passe de temps à essayer de semer des flics ou de faire des défis qui me semblent injouables par manque d'info. Par exemple quand c'est mentionné "Ne suivez pas les voitures, trouvez votre propre route"
    quelle est, à part la carte oû le but n'est pas marqué, la manière de gagner ce genre de défis ? Merci.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Pour ce genre de défis, moi je suis toujours les autres voitures jusqu'au dernier moment ou là, tu prends un petit raccourci qui te permet de terminer premier!
    Et je confirme que tous les défis sont possibles...certains sont plus que difficiles mais je me répète, ils sont tous possibles.

Okay, je prend note ! Y'a pas de malaise. Sinon on peut faire ce genre de réflexion sur ce topic ?

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Mais oui, bien sur! Du moment que tu parles de Driver, tu es sur le bon topic...(je dirai même plus, je te félicite de ne pas avoir ouvert un topic juste pour une question...)

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Message original par anthrax20112011:
    Okay, je prend note ! Y'a pas de malaise. Sinon on peut faire ce genre de réflexion sur ce topic ?
    Bien sûr ! ^^