Avatar de Sfred-10 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2010
    je suit decu....

Faire un jeu de voiture ou on ne sait pas descendre et marche a pied passe encore.
    Mais faire un jeu de voiture ou on ne sait faire que conduire des voitures et ne pas pouvoir utiliser le volant est pour moi lamentable.

Dans le prochain jeu d'avion aussi le joystick ne seras pas compatible alors....
    Une idée qu'on ne pense meme pas.....

Personnelement cela me demotive d'acheter le jeu et ne le ferais donc probablement pas.

Encore une deception d'Ubisoft. Apres Anno Venise mensonger et Silent Hunter 5 bacler cela commence a faire beaucoup.....

Dommage pour Ubisoft qui perdras ici encore de la clientele.

Je voudrais bien voir les createurs de ses jeux. Leur demander de monter avec eux dans leur voiture et leur demander de rouler de cette facon:
    Vous utiliser le volant uniquement en tournant a fond a gauche ou a droite et vous utiliser vos pedaliers uniquement en accelerant a fond et freinant a fond.
    Pratiquement impossible pas vrai !!!
    Ben c'est la solution que vous nous donner en jouant a un jeu de voiture au clavier ou a la manette....

Voila.
    Desoler pour vous j'irais chez la concurence la ou je peut utiliser mon volant et la ou des joueurs pourront utiliser leur Logitek G25 acheter 200 euro.

Je ne comprend quand meme pas comment des createurs peuvent omettre une telle chose. Cela ne demande pas d'enorme travail sur le jeu comparer a un graphique ou a un effet special quel que explosion fumee ou trace de pneu sur la route.

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    C'est quand meme pas la fin du monde, faut pas pleurer

Avatar de Kool.Breeze Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    Message original par Sfred-10:
    Je ne comprend quand meme pas comment des createurs peuvent omettre une telle chose. Cela ne demande pas d'enorme travail sur le jeu comparer a un graphique ou a un effet special quel que explosion fumee ou trace de pneu sur la route.
    Pour un jeu comme GT, WRC, ... bref un jeu de courses, je peux comprendre et je suis de ton avis, pour un jeu comme Driver je ne le partage pas tant que ça. C'est regrettable, mais de là à se passer du jeu...

Vivement jeudi prochain !!!

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Ouep c'est pas un jeu de simulation donc ...
    Malgrès que chacun a le droit à son opinion je trouve dommage de ne pas vouloir prendre le jeux "juste" pour ça

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Au pire, branche une manette xbox sur ton ordi si le clavier te dégoûte tellement...

Avatar de Sfred-10 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2010
    Je suit désolé mais je ne rejoint pas votre avis.

Vous allez peut etre me trouver vieux jeu mais pour moi un jeu de voiture se joue au volant et un jeu d'avion au joystick.Peu importe le type de jeu ;course ou pas course.

Si les createurs de jeux suivent votre exemple tous les jeux se joueront au clavier et a la manette. Jeux d'avions ;jeux de voitures ;camions;bateaux;etc...

Ce qui est dommage car tous le monde y pert en immersion et en precision.
    Moi ce qui me plait dans un jeu c'est de pouvoir me balader a l'aise et de pouvoir respecter un minimum la route.
    Je prend un bete exemple ; si dans un jeu il y as une limite de vitesse a 60 km/h par exemple. Avec un volant on roule 60 en tenant la pedale. Au clavier ou a la manette on roule 60 mais en saccade. Puisque la touche ne fait que accelerer ou pas. Pour moi ca casse l'envie de jouer. Car ca donne envie de rester appuyer sur le bouton et au bout d'un moment on finit par rouler comme certain imbéciles dans la vie réelle. A doubler n'importe qui et faire n'importe quoi.

Mais je pense que vous avez raison. Ce n'est pas la premiere fois que je remarque une plus grande simplicitee dans les jeux. Fait pour un plus large public.

Mais bon comme vous dites tant pis pour moi. Le seul message que je veut faire passer au final c'est que parfois un bete detail de plus a un jeu peu rendre ce jeu bien plus attrayant.
    Surtout que dans ce cas si la compatibiltee volant doit peut etre prendre un pour cent du total d'heures de travail de creation du jeu.
    Une bétise par rapport au reste.

Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Oui voilà par contre ton exemple où dans un jeu de voiture on serait limiter à 60 km/h m'a fait éclater de rire xD parceque j'en connais pas moi Et sinon je le redit : les volants ça vaut le coup que dans des simulation style Gran Turismo ou Forza Motorsport

Les tests arrivent ! et ils sont très bon ! :

- 8.0 chez Gamespot
    - 8.0 chez Eurogamer
    - 9.3 chez Spong
    - 8.0 chez IGN
    - 8.5 chez CVG
    - 8.0 chez Videogamer
    - 8.0 chez OXM UK

Plus que 4 jours avant de faire chauffer les pneus les gens !

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Y'a t'il un pass en ligne pour pouvoir débloquer des trucs...ect dans Driver comme pour Révélations?

Pouwha!!! Les notes! Oh-my-God.

Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    comment ça ? précise ! ^^

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Y'aura t'il ça pour Driver?
    Message original par Ubi-Perco:
    Ubisoft annonce la création de son service "Uplay Passport". Les jeux comportant la fonctionnalité Uplay Passport disposent d’un code unique qui, une fois utilisé, donne accès aux fonctions de jeu en ligne, à du contenu supplémentaire et bien plus encore. Découvrez tous les détails de cette nouveauté sur le site dédié.

http://uplay.fr.ubi.com/passport/