Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Hello à tous,

Après la petite surprise de l'annonce de la démo solo il y a peu, je vous confirme qu'une démo multijoueur verra bien le jour. Mieux, celle-ci sera mise en ligne dès demain sur le Xbox Live et le PlayStation Network.

Celle-ci permettra de jouer à 2 modes compétitifs nerveux et addictifs :

- Chasse au trophée : Toucher le véhicule marqué pour récupérer le trophée et le garder aussi longtemps que possible pour l’emporter

- Pistage : Poursuivre le véhicule jaune et se battre pour rester dans son sillage et marquer le plus de points.

Un membre ayant lancé un sujet spécial pour les impressions sur la démo solo, je vous invite à l'utiliser pour nous communiquer aussi vos impressions sur le multijoueur !

P.S. : Sfred-10 => Je vais me renseigner pour le volant. Pour le reste je ne peux que t'inviter à essayer la démo (solo qui est déjà disponible ou multijoueur à venir dès demain).

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Youpiiii!

Hawk, t'es partant pour me mettre la misère!

Bonjour à tous.

Je voudrais vous faire part du mécontentement que j'ai eu lors-ce que j'ai tester la démo du prochain Driver. J'ai été déçus de la tournure de la série. Je sais que la démo n'ai pas représentatif du produit fini, mais ce que je déplore ne risque pas d'être modifié, puis-qu'étant un fondement du gameplay et du scénario.

Je trouve aberrant le fait que Tanner puis passer d'une voiture à l'autre. La série étant basée sur une certaine réalité, cela enlève toute la crédibilité du scénario. Surtout que, lorsque nous conduisons une autre voiture par la panser, Tanner conduit pépère son propre véhicule en attendant. Mais là, je ne parle pas de la conduite affreuse des véhicules.

Je vous le dis franchement : j'aurais préféré un remake du tout premier jeu, plutôt que ce que vous avez fait. (Et là, je suis polis.)

Malgré ces défauts, le jeu est graphiquement joli, mais c'est tout ce qu'il a pour lui.

Driver était une grande série ...

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    @ jeje-shinobi : Si ça te plait toi de jouer à une série où tous les épisodes se ressemble les uns les autres sans apporter de nouveauté libre à toi .... Mais j'ai cru voir quelque part que on pourrait finir le jeu sans avoir à shifter (sauf qu'on on nous le demande bien sûr) donc tu pourra jouer façon classic
    @ Gaute : je le crains pour toi on test ça ce soir

Salut à tous !

Nouvelle info pour les joueurs PC :

Nous avons pris en compte vos commentaires concernant la nécessité d'être connecté de manière permanente à Internet pour jouer à Driver San Francisco, et nous avons décidé de retirer cette protection.

Les joueurs PC de Driver n'auront qu'à se connecter au lancement du jeu mais pourront ensuite jouer au jeu hors-ligne.

Driver San Francisco sortira sur PC le 29 Septembre, et le 1er Septembre sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii.

Message original par hawkof501st:
    @ jeje-shinobi : Si ça te plait toi de jouer à une série où tous les épisodes se ressemble les uns les autres sans apporter de nouveauté libre à toi .... Mais j'ai cru voir quelque part que on pourrait finir le jeu sans avoir à shifter (sauf qu'on on nous le demande bien sûr) donc tu pourra jouer façon classic
    J'aurais préféré un nouveau scénario classique, plutôt que d'incorporer le Shift. Je trouve que l'esprit de la série a était dénaturé. Ils n'auraient pas du l'épeler Driver.

Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Il faut dire que l'esprit de la série été vraiment essouflé à force qu'Atari sorte et resorte des jeux identiques ...

@ Perco : "[...] de ne retirer [...]" faute ?

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Rôhhhh....

Bon...sinon moi je suis là si tu veux faire une partie...

Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    je montre cette faute car elle change tout le sens du texte
    et moi je jouerai ce week-end (j'ai déja testé hier) je me suis arreté quand j'ai réussi à arriver 1er au 2 modes (j'ai joué 2 fois chacun pour vous faire une idée :P)

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Une fois premier aux deux modes.... <STRIKE>puis une fois 3eme aux deux même modes...mais chut, ça reste entre nous! </STRIKE>