1. #101
    Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Messages
    1 023
    4 ème vidéo bien sympa de nos heureux allemands ^^ :

    <span class="flash-video"><object codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0"
    classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
    height="390"
    width="640"
    ><param name="allowScriptAccess"
    value="never"
    ></param><param name="wmode"
    value="transparent"
    ></param><param value="http://www.youtube.com/v/PQ-686HD_rA?version=3&hl=fr_FR"
    name="movie"
    /><param value="true"
    /><param value="always"
    /><embed type="application/x-shockwave-flash"
    wmode="transparent"
    pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
    allowScriptAccess="never"
    height="390"
    width="640"
    src="http://www.youtube.com/v/PQ-686HD_rA?version=3&hl=fr_FR"
    /></object></span>
    Share this post

  2. #102
    Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Messages
    4 059
    Da da da!
    Share this post

  3. #103
    Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Messages
    1 023
    C'est du russe mon chère Gaute ça xD
    Share this post

  4. #104
    Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Messages
    4 059
    Exacte!

    Gut gut gut!
    Share this post

  5. #105
    Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Messages
    1 023
    J'ai adoré le coup de la dépanneuse dans la vidéo ^^ c'est bien que on puisse acrocher une voiture avec c'est un ptit plus très sympa mais je pense que ça pourrais très bien servir ^^
    Share this post

  6. #106
    Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Messages
    4 059
    Y'a pas a dire, ces mecs savent vraiment bien jouer quand même...
    Share this post

  7. #107
    Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Messages
    1 023
    Hello tout le monde il y a en ce moment un concours Driver San Francisco pour esseyer en exclu le jeu chez Ubisoft le 10 août prochain : http://www.jeuxvideo.com/news/...er-san-francisco.htm

    J'ai participé mais j'ai jamais rien gagné avec JVC --', ils peuvent pas envoyé des gentils forummeurs en plus ?
    Share this post

  8. #108
    Avatar de Kool.Breeze Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    Messages
    106
    http://www.hardgamers.com/nouv...e.asp?no=42774

    Playstation US confirme la démo de Driver ! Cette semaine aux US (peut être aussi en europe). Miam !!!
    De quoi patienter jusqu'à sa sortie.
    Share this post

  9. #109
    Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Messages
    1 023
    lien mort :/ et j'avais déja annoncé la démo hein ^^
    Share this post

  10. #110
    Avatar de Kool.Breeze Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    Messages
    106
    Zut pour le lien.

    Je voulais juste confirmé ce que tu avais annoncé
    Share this post