L'équipe Argus revit sous le nom d'ArGuS, il n'y as pour l'instant que deux joueurs et nous esperons en aceuillir de nouveau.

L'équipe Argus revit sous le nom d'ArGuS, il n'y as pour l'instant que deux joueurs et nous esperons en aceuillir de nouveau.

Avatar de DC_._WolF_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Et bien après des mois d' absence, je fait mon come back et je remarque une chose, rien n' as changer, toujours des mots d' amour partout dans le forum, des petite attention chaleureuse et des big kiss a tout vas . Ca ma manquer tout ca. j' en profite en tout cas pour vous faire par que les Dark Cell sont de nouveau en vie (moi en tout cas), le site est remit a neuf, maintenue tant que ossible a jours, le forum vie encore et je travaille sur l' arriver prochaine de SC:CT. Et bien sur, je suit près a vous boté de nouveau les fesses gratuitement

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Wolfinou !!!!!!!!!!!!!!
    Pinaise , ca fait un bail , hi hi hi , ya pas mal de tite nouveautés dont tout plein de map , des pas terrible comme des trés bien , a trés bientot j'espere

Avatar de TSK_ALIEN324 Passionné des forums
    Inscrit
    août 2004
    C'est plutot une annonce comme quoi tu as trouvé un coéquipié.

La team dark-cell, celle ( notez la rime ) qui regroupait FoX ( qui fait ses études bon courage a lui ) Lynx ( qui déménage et qui n'a plus de connexion pour quelques tps ), Kenshin (qui ne joue plus),( s-t-n qu'on a pas vu depuis longtemps ) Red ( qui ne se connectera plus de si tot ) Krisp_rolls toi et moi ?
    Content de te revoir Nightwolf_007 ( arf que de souvenirs qui remonte a la surface )
    si tu cherches à me contacter tu as mon adresse msn
    @+
    edit : vous vous rendez compte ? le topic parle de la team argus et je fais dériver ca sur la team DC... trop fort guyzmo trop fort

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Merci megalex pour mon fou-rire de la journée. Des posts comme ca, ca se déguste comme du caviar, à petite dose.

trop fort.

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je ré-ouvre car Sergent a une annonce à faire.

Je préviens maintenant, ne répondez pas si vous voulez régler vos comptes, vous connaissez très bien les règles de ce forum et notamment celle qui interdit que les petites affaires toutes personnelles soient exposées sur ce forum, ces messages seront supprimés sans préavis.

Laissons le topic se dérouler normalement.

J'ai demander à Whorus de réouvrir se sujet pour une raison en particulier. Depuis ce Week End il y a de "faux Argus" sur le jeu, il s'agit de joueur etranger les pseudo trouver pour l'instant sont Argus-major, Argus-géneral et ils y en as d'autres. Je tenait à prévenir qu'il n'y à pour l'instant que deux Argus: ArGuS-XtremX et moi meme c'est à dire ArGuS-SergenT.
    Pour information nous recherchons toujours des joueurs s'ennuyant car il devient de plus en plus dur de trouver des joueurs à certains moment de la journée.

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Heu je suis désoler mais il n'est pas interdit de mettre Argus devant son pseudo pis tu dis que c'est des faut argus mais a ce qu on sache ta "team" n'a pas de site on c'est meme pas si elle existe vraiment, il ont le droit de mettre argus devant leur pseudo etant donée que tu n'est pas vraiment une "team" enfin pour moi