<span class="ev_code_YELLOW">Bonjour à vous tous, Splintercelliens !

Pour votre petit bonheur d'espion, mon CooP et moi-meme vous annonçons l'ouverture de notre site dédié au Versus et au CooP de Splinter Cell...

Vous y retrouverez mes maps, certaines Beta, et encore beaucoup d'autres surprises!

Il n'y a pas besoin de s'y inscrire, profitez-en, allez y faire un pti tour de temps en temps...

Un forum est aussi mis à votre disposition si vous voulez rentrer en contact avec nous.

Note: Toutes les news concernant SCDA y seront ajoutées, pratique pour rester au courant...

Merci et bonne visite </span>

http://redflash.clanargus.com

<span class="ev_code_RED">Red Flash</span>
    <span class="ev_code_BLUE">Dr. Thrax</span>

<span class="ev_code_YELLOW">Bonjour à vous tous, Splintercelliens !

Pour votre petit bonheur d'espion, mon CooP et moi-meme vous annonçons l'ouverture de notre site dédié au Versus et au CooP de Splinter Cell...

Vous y retrouverez mes maps, certaines Beta, et encore beaucoup d'autres surprises!

Il n'y a pas besoin de s'y inscrire, profitez-en, allez y faire un pti tour de temps en temps...

Un forum est aussi mis à votre disposition si vous voulez rentrer en contact avec nous.

Note: Toutes les news concernant SCDA y seront ajoutées, pratique pour rester au courant...

Merci et bonne visite </span>

http://redflash.clanargus.com

<span class="ev_code_RED">Red Flash</span>
    <span class="ev_code_BLUE">Dr. Thrax</span>

Inscrit
    avril 2005
    Wow, c'est bien comme site, bravo à vous deux
    Malgré le fait que je ne peux pas m'inscrire au forum c'est sympa

Edit; je vien d'aller revoir, pas de problème, j'ai du prendre la seconde qu'il était fermé.

Avatar de Uber_Venom Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2005
    Normalement ce n'est pas nécessaire... :s Je vérifie!

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    L'idée n'est pas mauvaise, vous voulez rendre service après tout, mais ça reste un site tout fait qui ne tire pas vraiment son épingle du jeu. Ce que je vais dire n'engage que moi mais bon, quand j'arrive sur ce type de site je n'ai même envie de le lire. Voyez-vous, dans ma grande bêtise, j'associe site tout fait à l'idée de facilité, donc je me dis que les news seront du même niveau...

Enfin bon, je vous souhaite quand même bonne continuation =)

Avatar de Uber_Venom Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2005
    Je pense pareil mais il faut dire aussi que si on n'a pas les capacités à faire un site normal, ben on a rien ^^ Donc, on se rabat sur des trucs préfabriqués...

Faut pas exagere... pcq les site nuked clan c du 100 % notre ptit site c du 50% préfab.

Tu trouvera nul part ce skinn Nuked

Inscrit
    avril 2005
    Le forum n'est pas vraiment populaire...
    Tu devrais faire plus de pub non?

On est deja 25 sur le forum officiel...

Si on serait 500 ^^ notre ptit forum aurais plus de succès

Un jour pt...avec ce mode Versus accessible au Newbie....