C'est bien le compte que tu as créé l'hors de ta première installation.
    Car la pour Ubi le compte que tu utilise n'est pas lié au CD Key que tu rentre. de plus il ne te redemmande pas le CD Key quand tu tape ton ID et ton MP, meme si tu te connecte chez un ami qui a le jeu.
    Contacte le service client pour résoudre ton Pb.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par eXistenZ34:
    C'est bien le compte que tu as créé lors de ta première installation.
    Car la pour Ubi le compte que tu utilise n'est pas lié au CD Key que tu rentre. de plus il ne te redemande pas le CD Key quand tu tape ton ID et ton MP, même si tu te connecte chez un ami qui a le jeu.
    Contacte le service client pour résoudre ton Pb. </div></BLOCKQUOTE>

Je ne crois pas, que c'est le bon nom que j'utilise, je l'ai changer et je ne me souviens plus de celui-ci. Je sais que ce n'est pas un problème de e-mail, mais mon nom. Je viens de me souvenir que lorsque j'ai installer ce jeu, je n'avais pas le même nom UBI, alors le problème viens surement de cela.

Merci pour tout quand même!

Le Pb vient bien de ca tu ne peut pas changer d'ID.
    Merci Ubi : 1 jeu = 1 CD Key = 1 ID

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par eXistenZ34:
    Le Pb vient bien de ca tu ne peut pas changer d'ID. </div></BLOCKQUOTE>

Comment ce fait-il que personne de UBI ne répondre a mon mail, ou bien a ce post sur ce forum, c'est triste, de n'avoir aucun support de la part des employés de Ubisoft.

Mois d'août, et ubi aime bien vendre mais le SAV...........
    Bonne chance

Mois d'août, et ubi aime bien vendre mais le SAV...........
    Bonne chance </div></BLOCKQUOTE>

Bon bien j'ai réussi, c'était bel et bien, mon nom de connection sur le jeu. J'ai changer de nom lorsque j'ai désinstaller le jeu, et je me devais de me reconnecter sur mon ancien log de UBI. Bien j'ai appeler le service anglais de UBI, et ils ont régler mon problème en 10 petite minutes.

Merci pour tout!

J'arrive un peu après la bataille, mais content que ton problème soit réglé, et merci d'être revenu poster la solution sur les forums