je suis en colere car je mi suis mal pris pendant l' installation de HeroesV et maintenant il ne veut plus du tout s' installer, et chaque fois il me dit vouler vous vraiment supprimer tout les fichier HeroesV. Si je dit oui ou non il ne se passe rien.
    C' EST POUR CA QUE JE VOUS DEMANDE VOTRE SOUTIEN POUR ESSAYER DE REGLER LE PROBLEME.
    merci de votre aide.

jai aussi essayer la desinstallation qui na pas marcher

Avatar de Druid_Tott Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2006
    Va voir ici

oh! merci beaucoup. Mais je vois qui a beaucoup de monde qui a le meme probleme que moi est ce normale ???.

mais moi qui n' est pas tres mecanique n' y a t' il pas dautre solution ???
    Et comment on fait pour formater son pc.

Je te suggère de désinstaller et réinstaller "proprement".
    Ce qui coince, ce sont des entrées en base de registres. Va lire ce post et ceux qui suivent:
    http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4301013514/...251001544#6251001544

Et si tu trifouilles, sauvegarde avant (Exporter - cf 2 posts au-dessus du lien).

alors escuse moi mais je suis vraiment un difficile en informatique donc si tu pourrait mespliquer point pas par point ce qu' il faut que je fasse.

je voudrai savoir comment faire surtout que jai le meme probleme que certaine personne sur ce lien mais le probleme c que je ne compren rien a vos charabia.
    je ne c pas ce que c regedi et tout le tralala. alors silvouplait essayer de mespliquer ca comme un gosse o cp.
    car moi ossi meme si je suis moins bon que les autre jai autant envie qu' eu de jouer donc essayer de me parler clairement svp. ca serait dommage que ce jeu termine a la vente.
    merci de vos reponses clair.

Avatar de neotom999 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    bon les gars voici un lien de microsoft pour retirer toutes les entre dan sla base de registre d un logiciel ainsi que pour le retirer de la DB contenant la list des logiciel installer une fois utiliser vous n avez qu a manuellement supprimer les repertoires du logiciel. Cela fonctionne pour tous logiciel utilisant le windows installer.

lien

En esperent que cela vous aident

Bon, alors le premier objectif, c'est de désinstaller complètement le jeu, pour pouvoir le réinstaller.
    1. Désintalle en utilisant le menu du CD
    2. Si ça ne fonctionne pas, fais le à partir de la boîte Ajout/Suppression de programmes du Panneau de Configuration

Ecris-nous ici ce que ça raconte.

3. Si tout n'est pas rentré dans l'ordre, il faudra aller effacer une clé dans la base de registre: le truc qui fait fonctionner Windows. Autant dire que l'erreur n'est pas permise.
    Pour éditer la base de registre, il faut utiliser regedit:
    Cliquer sur menu Démarrer, puis Exécuter, taper "regedit" (sans les guillemets) dans la boîte et valider.
    Le contenu de la base de registre se présente comme des répertoires et des fichiers. Tu devrais y trouver un répertoire:
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Uninstall\

Si tu le trouve, ne touche à rien (tu peux fermer regedit quand même ), et dis-le nous ici, on verra la suite à ce moment-là.