Avatar de Angel_04 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Voila après une install de Anno 2070 sur mon PC avec la cle CD et le compte de mon mari pour tester le jeu, je l'ai acheté pour moi.
    J'ai ma cle CD, mon compte UBI, mais impossible de changer la cle de mon install pour l'utiliser avec mon compte, la il me dis cle deja utilise par quelqu'un d'autre(ben je le sait c'est la clè du compte de mon mari, alors laisse moi la changer !).
    Après désinstallation, réinstallation, nettoyage de la base de registre, recherche sur les option du comptes, impossible de changer cette foutu cle.
    Elle est bien stockée quelque part !
    Donc voila j'ai un DVD avec un serial, et impossible de jouer.

Avatar de Gil-loup Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Je suis dans le même cas. Je l'ai acheté pour moi, mon fils l'a installé sur son pc et quand je l'ai installé sur le mien , ca me disait clé déjà utilisé .

J'en ai acheté un 2 eme pour avoir la clé mais ça garde l'ancienne clé , j'ai pas la possibilité de mettre la nouvelle.

si quelqu'un a une solution.

Merci

Inscrit
    novembre 2011
    j'ai le même problème ! du coup j'ai envoyer un i.mail a ubisoft qui mon dit de leur envoyer ma nouvelle clé et sa fait 3 jours que j'attend une réponse de leur part !!! a par à m'en mon message est passé a l'as .

Avatar de Gil-loup Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    J'ai fait la même chose mais je n'ai jamais rien reçu d'eux

Avatar de Sfred-10 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2010
    Il est fini le temps ou l'on pouvait installer le jeu sur n'importe quel ordinateur et c'est bien dommage.

Aujourd'hui quand vous installer un jeu il se fait une liaison internet qui fait que votre cle est associée à un compte que vous avez créer sur internet.
    Le resultat est que l'on ne sait plus faire qu'une seule chose: installer un jeu sur UN pc et un jeu correspond à une clé cd.

Gil-loup. Tu possede deux jeux. Tu doit desinstaller le jeu qui est installer sur le pc de ton enfant ; ensuite mettre le deuxieme cd pour une installe avec son code vierge.Le probleme est que tu veux valider ton deuxieme code sur le premier cd qui as deja son code.

un jeu = une cle = un pc.

Avatar de gilles37fr Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    j'ai eu une réponse que je vous donne.

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Anno 2070.

Pour répondre à ce courriel, utiliser le bouton qui se trouve en bas de la page. (S’il vous plaît ne créez pas un nouveau rapport d’incident)

Après avoir complètement désinstallé le premier jeu Anno 2070 de l'ordinateur sur lequel vous souhaitez installer la deuxième copie de votre jeu, n'oubliez pas d'effacer le répertoire ou vous l'aviez installé, ainsi que ce répertoire :

C:\ProgramData\Solidshield\{Q78N7082Q787865V8ZQB22 CM9V734312}

Cordialement,
    Melodie

Le Support Technique d'Ubisoft

J'ai pas testé car entre temps j'ai acheté un SSD et refait l'installe avec la nouvelle clé.