Inscrit
    septembre 2010
    Bonjours, alors voilà, je me suis déconnecté de l'animus pour savoir ce qu'il y avait a faire dans le jeu avec desmonds, et au moment de retourné dans l'animus, un chargement a lieu et hop après un cours chargement, je resors de l'animus comme si je l'avais requitter, et cela sans arret, de temps en temps un autre bug me fait apparaitre en plein milieu de monterrigi sans limite de temps quand je m'approche de la villa, je réaparais dans la cripte.

Inscrit
    septembre 2010
    Bonjours, alors voilà, je me suis déconnecté de l'animus pour savoir ce qu'il y avait a faire dans le jeu avec desmonds, et au moment de retourné dans l'animus, un chargement a lieu et hop après un cours chargement, je resors de l'animus comme si je l'avais requitter, et cela sans arret, de temps en temps un autre bug me fait apparaitre en plein milieu de monterrigi sans limite de temps quand je m'approche de la villa, je réaparais dans la cripte.

Inscrit
    août 2005
    J'ai le même problème que toi pour l'Animus, vraiment frustrant.

Inscrit
    septembre 2010
    J'avous, surtout que j'étais rendu loin, du coup j'hésite a tt recommencer mais ça me fait un peu chier de tt refaire une deuxième fois, j'ai peur d'avoir gacher 70 € pour un jeu qui va finir sur une étagère

Inscrit
    août 2005
    Je te comprend.
    Ca me fais déjà chier de recommencer le jeu alors que je venais juste de terminer la deuxième séquence, j'imagine que ça doit être d'autant plus pénible si tu es beaucoup plus avancé...

Dans tous les cas, dans ma nouvelle partie, je ne sauvegarderai plus à l'extérieur de l'Animus, pour être sur...

Inscrit
    septembre 2010
    J'espère juste qu'ils réussiront à repérer et enlever ce bug, :/

Avatar de roniveque Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Eh oui ! J'ai la même chose que vous, le plus énervant, c'est quand tu as deux assassin niveau 10 et quelques autres niveau 9. Que tu dois recommencer tous à zéro alors que tu es à la séquence 4 et que tu as bien rénové rome (14 000 Florin toutes les vingts minutes).

J'espère vraiment qu'il y aura un bon patch pour cela !

Avatar de Clad2008 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    ahahahaha
    perso j'avais finis l'histoire j'avais je sais plus 6assassins lvl10 le reste lvl6-7 mini, bien avancer dans les reparations, exploser toutes les tours etc et j'ai recommencer dur dur :x

AHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! PUT*** PK FAIRE UN JEU TROP VITE AVEC PLEIN DE BUG ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ESPÈRE QUE JE VAIS TOMBÉ SUR AC MAIS SANS BUG *croise ses doigts*

Salut à tous,

Pour info, les équipes techniques sont au courant du souci... très embêtant car totalement bloquant. Un correctif devrait arriver au plus vite... un peu de patience !