Voila, je vous l'avez promis, vous l'attendiez depuis des siecles!! La vidéo!!! Rapide comme une souris! Et vous ne me contredirez pas en regardant
    Donnez-moi vos avis, vos commantaires, et même des compliments si ça vaut le coup!

Et je rassure que ceci n'aidera en aucun cas des cheaters! Et je dis merci à cobaye pour avoir trouver çà et A-Archaon pour heberger ma video. Bon film!( d'1min c tro long? lol)

-------------------------------------------
    la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Voila, je vous l'avez promis, vous l'attendiez depuis des siecles!! La vidéo!!! Rapide comme une souris! Et vous ne me contredirez pas en regardant
    Donnez-moi vos avis, vos commantaires, et même des compliments si ça vaut le coup!

Et je rassure que ceci n'aidera en aucun cas des cheaters! Et je dis merci à cobaye pour avoir trouver çà et A-Archaon pour heberger ma video. Bon film!( d'1min c tro long? lol)

la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    La compression est vraiment moche, compresse moins, même si la vidéo fait 4-5mo la plupart des joueurs ont l'ADSL c'est pas trop un souci.

le blem c'est que tu vois y a 3 paliers : basse, moyenne, élevé. Moi je met élevé et apres c'est des données mais je n'y comprend rien!

HAHA vraiment méchant mort de rire lol
    PS: dommage que la video soit de mauvaise qualité mais bon ya bien 30s de pur bonheur

<A HREF="http://MB-Team" TARGET=_blank>http://MB-Team</A>

C'est nul.

Avatar de Damarus_666 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    ba c'est un bug assez sympa et j'ai trouver la qualité assez bien moi jcomprend bien ce qu'il se passe...mais j'ai l'oiel vif moi contrairement a ce que la photo pourrait presager...
    bien sympa les video des power rongers parce qu'elle sont toujours accompagné d'un petit texte et tout c'est plus travaillé

Briser des cous ?? C'est ma grande passion !!! humm...sens-tu tes vertèbres qui craques ??!!

Mais c'est quand même très fun !

TNToon - Cyber Ride

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LcsF-Miky.:
    hehe peut etre que 15 s ca aurai suffit.. car le voir se deplacer pendant 1 min ca craint <HR></BLOCKQUOTE>

LOL, encore un truc à bidouiller pour faire encore le c** , la vitesse du spy...enfin

Heuresement que c'est pour déconner car déjà que en merc poursuivre un spy c'est cho alors si maintenant il joue a superman LOL hihi

Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-

Avatar de Naughty_cat Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    la vache tallait aussi vite que ca ??? putin tu traces tout le monde a cette vitesse !! et ce truc ca marche tout le temps ? c'est trpp terrible !