Inscrit
    décembre 2007
    Salut,
    Alors voilà, je viens tout juste de m'acheter la 360 (enfin de me racheter) avec assassin's creed. Donc jai créé un nouveau profil et tout pour y jouer puis y aujourd'hui jai repris mon ancien profil pour le Live et du coup la sauvegarde d'Assassin's Creed n'est pas affiliée à cette dernière. J'ai donc voulu la copier mais impossible du coup jai effacé le premier profil (affecté à la save). Maintenant, la sauvegarde n'est plus affiliée (mention "profil inconnu" sous le fichier de la save) et je ne peux même pas l'affilier à mon profil Live car ça me met "Cet élément ne peut pas être transféré entre les profils". Donc j'ai tenté de recréer l'ancien profil pour récup la save mais rien ne marche. Ma sauvegarde est-elle vraiment obsolète ? J'ai joué pendant 6h pour rien ?

Merci d'avance

Inscrit
    décembre 2007
    Salut,
    Alors voilà, je viens tout juste de m'acheter la 360 (enfin de me racheter) avec assassin's creed. Donc jai créé un nouveau profil et tout pour y jouer puis y aujourd'hui jai repris mon ancien profil pour le Live et du coup la sauvegarde d'Assassin's Creed n'est pas affiliée à cette dernière. J'ai donc voulu la copier mais impossible du coup jai effacé le premier profil (affecté à la save). Maintenant, la sauvegarde n'est plus affiliée (mention "profil inconnu" sous le fichier de la save) et je ne peux même pas l'affilier à mon profil Live car ça me met "Cet élément ne peut pas être transféré entre les profils". Donc j'ai tenté de recréer l'ancien profil pour récup la save mais rien ne marche. Ma sauvegarde est-elle vraiment obsolète ? J'ai joué pendant 6h pour rien ?

Merci d'avance

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Le problème est que quand on affilie une sauvegarde à un profil, celle-ci le reste... Par conséquent, elle ne doit marcher que sur le profil qui l'a accueillie la première fois.

Inscrit
    décembre 2007
    Et vu que j'ai effacé le profil (uniquement le profil, pas les éléments attachés) ça signifie que ma sauvegarde ne sert plus à rien et que je dois tout recommencer ? ou revendre...parce que je ne me vois pas du tout tout reprendre... Déjà que c'est pas mal répétitif, si jdois tout re-répéter......

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    En effet, je crois que tu vas devoir tout recommencer (ou vendre)...

Inscrit
    décembre 2007
    Bon aller je le recommence, il est trop beau ce jeu même si répétitif...
    Merci pour les infos !