SLT g regarder un peu le forum et quelqu'un dit que pour jouer à plusieurs sur rayman 3 et bien il faut une "GBA" et une GBA game cube ou plusieurs alors je me demandais si on pouvais m'éxpliqué SVP!!

SLT g regarder un peu le forum et quelqu'un dit que pour jouer à plusieurs sur rayman 3 et bien il faut une "GBA" et une GBA game cube ou plusieurs alors je me demandais si on pouvais m'éxpliqué SVP!!

ne panique pas je vais tout te dire. Moi aussi je cherchais sa mais en faite il faut que tu achete UNE Game Boy Advence et un cable qui connecte la GBA avec la GAME CUBE. Il faut aussi que tu ais le jeu Rayman 3 sur GBA.
    J'espère que j'ai répondu à ta question

merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

slt globox15 merci et enfait pourais-tu m'aider car dans le jeu Rayman 3 dans la prairie où il faut délivré les especes de fantômes ptits êtres et bien après avoir traverser la grotte et après avoir battut les hodlums et bien je sais pas quoi faire ?? peu-tu m'aider STP?

je ne vois pas trop ou c'est pourrai t-u me dire à quel niveau ?

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    ta pas plus précis? une image please

lumdar1995 essaye de te rappeler si c'est ici:

un peu apèrs

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    jarrive pa a voir ton image et tu cré le topic golbox