Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté assassin's creed Brotherhood sur XBOX360, je l'ai fini, et j'ai donc voulu utiliser le code donné dans sur un petit papier dans la boite de jeu pour débloquer les missions acqueduc et marché de trajan. Je vais donc dans "extras" sur le menu du jeu comme indiqué sur le papier. J'entre le code, il me dit que les 2 missions sont disponibles. Maintenant, comment je les joue ? impossible de les trouver via le menu du jeu.

D'avance Merci

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté assassin's creed Brotherhood sur XBOX360, je l'ai fini, et j'ai donc voulu utiliser le code donné dans sur un petit papier dans la boite de jeu pour débloquer les missions acqueduc et marché de trajan. Je vais donc dans "extras" sur le menu du jeu comme indiqué sur le papier. J'entre le code, il me dit que les 2 missions sont disponibles. Maintenant, comment je les joue ? impossible de les trouver via le menu du jeu.

D'avance Merci

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Ces missions apparaissent sur la carte de Rome dans le jeu, et sont indiquées par des croix de Templiers. Si tu ne les vois pas, c'est peut-être qu'il faut avancer dans le jeu pour les rendre disponibles.

Avatar de Tristan 25 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2010
    Katchahoy a raison il faut avancer dans le jeux.

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Il l'a fini '--