Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Bonjour a tous!
    Je suis au niveau 1 depuis l'apparition de la nouvelle raymanzone et je narrive pas a regarder les 2 video exclusives auquelles j'ai droit!! (les lapins portuguais et le lapin au bain)Qui peut m'aider à résoudre se problème?Merci d'avance.

Inscrit
    juin 2005
    Bonjour a tous!
    Je suis au niveau 1 depuis l'apparition de la nouvelle raymanzone et je narrive pas a regarder les 2 video exclusives auquelles j'ai droit!! (les lapins portuguais et le lapin au bain)Qui peut m'aider à résoudre se problème?Merci d'avance.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Je ne pense pas que ça vienne de ton PC vu que moi aussi j'arrive pas à lire ces 2 vidéos. Ca doit venir du site ce pb...

Inscrit
    juin 2005
    Ok.Ca montre que je ne suis pas seul a avoir ce problème.Mais comment le résoudre?Ces videos on l'air d'etre géniale!(au fait on peut les télégarger?)

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Pas toute (mais c'est marqué lorsque que tu peux). Tu peux les trouver ailleur ces vidéos pour les télécharger

Inscrit
    juin 2005
    Vraiment?Et ou?

Inscrit
    octobre 2006
    Cherche sur youtube, dailymotion, jeuxvideo.fr... Tu les trouveras elles sont très connues...

Inscrit
    juin 2005
    Merci pour les sites.Mais le lapin du bain a une musique ridicule qui n'est pas la vrai et inpossible de trouver la video portugaise.