Avatar de flqcommander Petit nouveau
    Inscrit
    février 2010
    Bonjour à tous,
    Je sais pas si ça vous l'a fait, mais avant d'assassiner Jubair Al Hakim, séquence 5 à Damas, on doit monter sur les toits pour accéder à la madrasa, et ainsi voir la cinématique de la cible. Une fois sur le toit, une sauvegarde auto se met en route mais un message "erreur-synchronisation mémoire" apparait. Les mouvements du perso se bloquent, je ne peux plus faire de mouvement, courir, sortir mon épée, impossible de descendre du toit, etc...plus rien, le perso peut seulement marcher.
    Je comprends rien. J'ai essayé de redémarrer le jeu, pareil. J'ai le patch 1.02 mais il y a ce bug énorme!!
    Quelqu'un a t'il eu le même problème? Y a t'il une solution?
    Merci

Avatar de flqcommander Petit nouveau
    Inscrit
    février 2010
    Bonjour à tous,
    Je sais pas si ça vous l'a fait, mais avant d'assassiner Jubair Al Hakim, séquence 5 à Damas, on doit monter sur les toits pour accéder à la madrasa, et ainsi voir la cinématique de la cible. Une fois sur le toit, une sauvegarde auto se met en route mais un message "erreur-synchronisation mémoire" apparait. Les mouvements du perso se bloquent, je ne peux plus faire de mouvement, courir, sortir mon épée, impossible de descendre du toit, etc...plus rien, le perso peut seulement marcher.
    Je comprends rien. J'ai essayé de redémarrer le jeu, pareil. J'ai le patch 1.02 mais il y a ce bug énorme!!
    Quelqu'un a t'il eu le même problème? Y a t'il une solution?
    Merci

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    A ce que je comprends du problème, ce n'est pas un bug. Si cela est bien ce que je pense, c'est le jeu.

Pour les cinématiques d'AC1, il faut se placer au "bon endroit". En effet, on ne peut que marcher pour voir... La suite de la cinématique, tout simplement. Essaie de te rapprocher de ta cible.

Fais-nous savoir si c'est bien cela.

Cordialement.