Avatar de NSardox Membre de passage
    Inscrit
    mars 2011
    Eh bien.. Avec AC:R on aura un Ezio de plus de 50 ans... Mais du coup, a quelle age aura-t-il sont enfant? Ca sens le vieux pervers qui fera son bonheur avec une jeune fille de 20 ans !

Inscrit
    mars 2011
    Eh bien.. Avec AC:R on aura un Ezio de plus de 50 ans... Mais du coup, a quelle age aura-t-il sont enfant? Ca sens le vieux pervers qui fera son bonheur avec une jeune fille de 20 ans !

Avatar de Rubians Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2011
    La seule qui a été digne d'Ezio, c'est Cristina ! Caterina, et bien je l'aime pas. Tout simplement !

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par NSardox:
    Eh bien.. Avec AC:R on aura un Ezio de plus de 50 ans... Mais du coup, a quelle age aura-t-il sont enfant? Ca sens le vieux pervers qui fera son bonheur avec une jeune fille de 20 ans ! </div></BLOCKQUOTE>

J'ai deja vu (pas en vrai) le portrait de la jeune femme venitienne d'Albrecht Durer dont Ubi s'est inspiré. Je pense pas qu'ils vont a faire si jeune que ca. Sinon ca fera un peu comme si ELLE s'etait sa fille, et la ca le ferait pas. Il faut faire une femme dans la fleur de l'age. Ni trop jeune, ni trop agée.

PS : je n'ai rien contre ni l'une ni l'autre.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    il faut quand même qu'elle reste suffisament jeune pour devenir une maman crédible à la Renaissance ; ce n'est que de nos jours qu'une maternité à la quarantaine est devenue courante .. à la Renaisance j'ai même peur qu'une maternité à 30 ans aie été considérée comme tardive

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par bee61:
    il faut quand même qu'elle reste suffisament jeune pour devenir une maman crédible à la Renaissance ; ce n'est que de nos jours qu'une maternité à la quarantaine est devenue courante .. à la Renaisance j'ai même peur qu'une maternité à 30 ans aie été considérée comme tardive </div></BLOCKQUOTE>

Bien vu... C'est vrai qu'en y repensant, Cristina dit que sont pere, a environ 18 ans, l'a contraint a faire son choix pour trouver un fiancé en vue d'un mariage, evidemment. Et qui dit mariage, dit 1e fois pour Melle puis Bebe dans 9mois. (A l'epoque)

Donc tu as surement raison... Ca me soulerait un peu, quand meme. Pas que tu ai raison, hein mais que la fille soit si jeune par rapport a lui.

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Cristina est morte... on le voit a la fin des séquence "Cristina" dans ACB.

Avatar de Myndflame_V Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par CoLaRuSs0:
    Cristina est morte... on le voit a la fin des séquence "Cristina" dans ACB. </div></BLOCKQUOTE>

C'est bien de spoiler non ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Sofia devrait surment avoir 35-45 ans dans ACR.

Inscrit
    mars 2011
    N'empeche, ca nous dis toujours pas a quelle age il aura enfin son enfant, surement dans les alentours de 60-70 ans a mon avis si ACR se veut d'avoir une duree de jeux correcte. Mais c'est vrai que cette Sofia nous intrigue beaucoup... (cela reste n'empeche un vieux pepe qui fait son bonheur au pres d'une femme assez jeune... Du coup.. j'ai des presentiment que le fondateur de playboy est un descendant d'Ezio)