Avatar de ticoune31 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    J'ai remarqué dans le générique qu'Altair avait un arbalete mais dans le jeu... je nai pas darbalete meme apres l'avoir passé. comment on fait pour avoir larbalete

Avatar de ticoune31 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    J'ai remarqué dans le générique qu'Altair avait un arbalete mais dans le jeu... je nai pas darbalete meme apres l'avoir passé. comment on fait pour avoir larbalete

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    J'ai fini (sauf les drapeaux) et je ne l'ai pas ! Ptète une idée abandonéne a cause d'un systeme de visée pas au point ou alors ptète pour une suite si jamais ... (SPOIL) .... on revient a cette époque ! Quoi qu'une arbalette moderne ca pèterais bien aussi !

Inscrit
    octobre 2007
    La question a déja été posée... cherche un epu tu trouveras.

Pour résumer, c'etait pour coller plus à la réalité, les assassins n'utilisant aps d'arbalète.
    De plus, c'etait trop fort je crois. Et l'arbalète n'etait aps aussi perfectionnée que maintenant.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par AuriKom:
    La question a déja été posée... cherche un epu tu trouveras.

Pour résumer, c'etait pour coller plus à la réalité, les assassins n'utilisant aps d'arbalète.
    De plus, c'etait trop fort je crois. Et l'arbalète n'etait aps aussi perfectionnée que maintenant. </div></BLOCKQUOTE>
    Je confirme !!
    Au lieu de vous arrêté à la première page du forum pour posté, il est <span class="ev_code_RED">VIVEMENT RECOMMANDE</span> de survolé les autres pages !
    Ou utilisé la fonction "TROUVER" situé en haut du forum.

Qui plus est la question de l'arbalète à été soulevé, et ce trouvaient seulement à la deuxième page sous le nom
    L'ARBALETE d'Altaïr, mais ou est t'elle ? =&gt; clikez ici pour allé directement au post en question

Faite un effort, le forum n'en serra que plus claire, et non pollué pars un énième post inutile voir futile.

Merci d'avance
    @++
    M@DCoW

Member Cosplay.com (clikez)
    Member Cosspace.com (clikez)

<span class="ev_code_green">GAMER TAG BOX 360</span> = UNE TANCHE

Avatar de juarez1993 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    attendé l extanssion!!!

Inscrit
    mars 2006
    Encore ?! Mais c'est c'est une manie ou quoi ? Tu as entendu Ubi annoncer une extension ?
    Résumons: AC est une trilogie basée sur une histoire continue et précise, ce qui implique de ne pas s'attarder à des extensions inutiles pour rajouter deux gadjets par-ci par-là !