Voilà, j'explique mon problème...
    J'ai acheté rayman 3 pour ma GC, il est écrit qu'on peut jouer de 1 à joueurs simultanément, et pourtant je ne peux jouer que toute seule

J'ai pas d'autre console, est-ce possible de jouer à plusieurs quand même ??

Voilà, j'explique mon problème...
    J'ai acheté rayman 3 pour ma GC, il est écrit qu'on peut jouer de 1 à joueurs simultanément, et pourtant je ne peux jouer que toute seule

J'ai pas d'autre console, est-ce possible de jouer à plusieurs quand même ??

Avatar de dorbel0000 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Deux questions avant de te donner une réponse:
    1: Est-ce que tu as une GBA?
    2: Est ce que tu as un score de plus de 20 000 points? (Je connais déjà la réponse!)
    3: Est-ce que tu as un cable GBA-Game Cube ou plusieurs (3 si tu veux jouer à quatre)?

Si tu réponds uniquement oui à toutes les questions, bravo, tu as le matos nécessaire pour jouer à plusieurs! Va sur Arcade, puis sur "Mad Trax" pour t'éclater!!

Bon, ben c'est cuit pour moi...

J'ai répondu non à TOUTES les questions

Merci de ta réponse !!

Avatar de dorbel0000 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Quoi, tu n'as pas répondu oui à la deuxième question? C'est horrible t'as commencé le jeu hier ou quoi (Dsl mais moi j'ai déjà 600 000 points au compteur!) ?

Pour le reste, t'en as pour 105 euros (GB micro à 100 euros trouvable + cable gba/gc à 5 euros), 65 euros (GB advance SP à 60 euros SP trouvable + cable) ou 40 euros (GB adv normale un peu plus rare à 35 euros + cable) sur Amazon!

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    t nul lol