Bonjour à tous,
    je suis coincé dans ce scénario solo !
    Ossir a suivi les panneaux, dans l'ordre, jusqu'à ariver à ce message : "reculez de deux pas et creusez".
    J'ai creusé tout autour du panneau, mais rien de rien de rien de rien....
    Je sèche là, si quelqu'un de bonne volonté veut aider...
    Au passage, cette carte est ennuyeuse au possible : et que je courre d'un endroit à un autre pour trouver le bon panneau... :|

Bonjour à tous,
    je suis coincé dans ce scénario solo !
    Ossir a suivi les panneaux, dans l'ordre, jusqu'à ariver à ce message : "reculez de deux pas et creusez".
    J'ai creusé tout autour du panneau, mais rien de rien de rien de rien....
    Je sèche là, si quelqu'un de bonne volonté veut aider...
    Au passage, cette carte est ennuyeuse au possible : et que je courre d'un endroit à un autre pour trouver le bon panneau... :|

Bah moi je n'arrive meme pas à le trouver ce panneau
    Il est où ?

Alors, en gros, chaque panneau est une énigme, et à toi de trouver le panneau dont l'endroit correspond à la réponse du précédent.
    Les 2 premiers sont évidents, le 3 ème est juste en entrant dans les souterrains (regarde bien, je l'avais raté et j'ai galéré car si tu le rates, tu n'avances plus dans les énigmes), etc...
    Regarde les panneaux avec Ossir, et surtout pas avec un autre héros, car il semble bien que tu n'aies les explications QUE si Ossir regarde le panneau (à condition, toujours, que ce soit le bon).
    Et le dernier panneau m'indique ce que j'ai marqué, si ce n'est que je ne l'ai pas regardé avec mon personnage principal, et surtout que la larme n'est pas là (ai tout creusé autour, rien de rien de rien).
    Bref, ..... bon courage et dis-moi quand tu le réussis !

J'ai vu sur un autre forum que la larme d'Asha était quelque part vers là où il ya une taverne et un truc pour acheter des artefacts, à l'ouest du sanctuaire, je ne sais pas si tu vois...
    En creusant et en suivant les indications tu devrais pouvoir trouver^^

En tout cas elle est zarb cette map, bonne chance à toi aussi !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">e d'Asha était quelque part vers là où il ya une taverne et un truc pour acheter des artefacts, à l'ouest du sanctuaire, je ne sais pas si tu vois...
    En creusant et en suivant les indications tu devrais pouvoir trouver^^ </div></BLOCKQUOTE>
    Marrant ça...
    Moi le panneau aboutissant finalement est celui en sortant du donjon ! Un bug sans doute, car je l'avais déjà vu en plus je pense...

Je ne sais pas, j'ai pas vérifié^^

Sinon c'est lequel le panneau où ils disent de reculer de deux pas ?

dans mon cas le "dernier panneau" etait aussi le premier panneau et le graal etait juste derriere lui (enfin derriere par rapport a la ville caméra orienté au nord)

Mais il est pret de quelle ville ?
    Celle de départ ?

le premier panneau en quittant la ville et en suivant la route.