Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Salut!
    Je sais que les macdonald on fait 6 figurines sur rayman 2.Il me manque le robot pirate, la cage et rayman sur sa prune.Qui pourrait me dire ou les trouver ou en aurait pour un échange.Merci d'avance Boomboleros7

Inscrit
    juin 2005
    Salut!
    Je sais que les macdonald on fait 6 figurines sur rayman 2.Il me manque le robot pirate, la cage et rayman sur sa prune.Qui pourrait me dire ou les trouver ou en aurait pour un échange.Merci d'avance Boomboleros7

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Va voir sur Ebay tu pourrais trouver des trucs, une fois j'ai vu un Rayman 2 en vente avec la brochure et 1 figurine.

Inscrit
    juin 2005
    Merci beaucoup, flo_480.Mais cette offre semble avoir disparue du site! J'ai fouillé sur le site,rien...

Inscrit
    octobre 2006
    Il existe des collectionneurs MacDo qui vendent leur collection ; l'un d'eux à peut-être la série Rayman

Avatar de thebdfusion Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    desolé jai cherché mais je n'é pas trouvé grand chose

Inscrit
    octobre 2006
    J'avais trouvé un site pas mal de collectionneurs MacDo. Site où, d'ailleurs, j'ai acheté les figurines, le présentoir et autres objets Rayman MacDo
    Si je le retrouve, je vous le passerai

Avatar de thebdfusion Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    je possede aussi les figurine rayman et il me manque rayman sur sa prune et la cage. je les é eu a une brocante. alors tu peux les trouvezaussi la bas

Inscrit
    juin 2005
    (Ca fait un peu de retard pour la réponse, désolé)
    Merci pour tout vos conseils!Je les suiverait!Je sais déja ou avoir le pirate:ma cousine l'a mais sa mère refuse de la laisser terminer l'échange (j'ai donné ma part il y a longtemps)Sinon, quelqu'un sait si Quick ou Macdo va sortir des figurines rayman 4?