Voir les résultats du sondage: Voir des crétins dopés courir après un ballon au milieu d'une foule d'ivrognes dans le seul but de

Votants
7. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Tout à fait

1 14,29%
  • Plutôt

3 42,86%
  • Bof

1 14,29%
  • Plutôt pas

0 0%
  • Pas du tout

2 28,57%
    Avatar de eldaura Forumeur permanent
    Inscrit
    octobre 2005

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Je HAIS le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de Randall-Flagg Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2005
    Incroyable le nombre de gens que tu arrives à insulter en une seule phrase: les joueurs, les spectateurs et les téléspectateurs soit une bonne centaine de million de personnes.

Je ne me considére ni comme un crétin, ni comme un alcoolique et je ne vais sauter par la fenetre parce que la France a perdu.

C'était un bon match. personne ne vous oblige à regarder la télé.

Je HAIS le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi tant de haine?

Haïr un sport c'est certainement aussi crétin que d'aller se noyer dasn le Rhône après un match!

PS: j'ai pas voté.

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    C'est finiiiiiiii !
    Bravo ! Enfin !

Je préférais en 2002 en Corée c'était vachement plus drôle mais enfin c'est fini.

Maintenant on va pouvoir se concentrer sur les dopés à vélo. Mais là ça se voit beaucoup plus qu'ils se dopent et ça donne envie de se mettre sur la ligne d'arrivée et de les accueillir avec des pavés.
    Bande de cons... ils font des kilomètres à fond les ballons et avant l'arrivée ils se mettent à sprinter comme si de rien n'était. Ils nous prennent vraiment pour des idiots.

Avatar de Nairwolf Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2004
    Pourquoi haïr à ce point le foot oui ?

Le jeu peut-être beau ( pas toujours notez), les joueurs un peu chochotte ça pète bien les roupettes, mais sinon à part les supporters qui font vraiment trop de bruit par moment y a pas tant de mal que ça dans ce sport.

(Précisions, je suis plutot rugby )

Avatar de eldaura Forumeur permanent
    Inscrit
    octobre 2005
    Tiens, c'est curieux, ce soir je me sens plus proche de l'opinion de GPM que de celle de Randall... Je ne voulais insulter personne, c'est juste que même en laissant ma télé éteinte, je me demande comment faire pour y échapper. Il faudrait aussi que j'éteigne les journaux, la radio, les voisins, et les abrutis qui font du bordel dans la rue. J'aurais peut-être dû aller passer 15 jours sur la lune....

Inscrit
    septembre 2004
    Ou habité à la campagne dans un village à majotrité de personnes d'origine anglaise (donc déjà sortit de la compétition), fermer ses fenêtres, mettre de la musique à fond et attendre que les voisins aient finit avec les pétard.^^

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Pourquoi HAÏR le foot?

Pour la bonne et simple raison qu'on nous impose cette saloprie tous les 4 ans, qu'on ne parle plus que de ca partout tout le temps pendant deux semaines.

Parceque les tas de connards qui regardent ca se disen "fiers d'être français" lorsque la France gagne.

Parceque le gouvernement profite de cette merde:

-France-Togo/Supression de 12000 postes dans l'Education Nationale et création de 4000 dans la police
    -France-Espagne/Expulsion des petits clandestins scolarisés
    -France-Brésil/DADVSI
    -France-Portugal/Pas la moindre idée mais ils ont dû en profiter.

Parcequ'il est impossible de dormir en Ile de France quand la France gagne.

Incroyable le nombre de gens que tu arrives à insulter en une seule phrase: les joueurs, les spectateurs et les téléspectateurs soit une bonne centaine de million de personnes.
    Boarf, facil.

Inscrit
    septembre 2004
    Mais pourquoi haïr le sport ? C'est ce qu'y a autour que tu n'aimes pas non ?

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Pourquoi tant de haine ? parce que le foot ne m'intéresse pas et qu'il donne lieu à des manifestation plouco-hystériques de masse, que ça servirait à rien de fermer les fenêtres, que j'ai pas envie de les fermer, de toute façon, car il fait trop chaud.
    Gpm me fait peur en parlant de ce qui va suivre avec les obsédé de la pédale maintenant !

@ Arm qui dit : "Parcequ'il est impossible de dormir en Ile de France quand la France gagne."
    Même quand elle gagne pas ! Ils ont fait provision de gueulantes, alors ils hurlent ! Un sport très intellectuel !