Hello,
    en fait j'aurais voulu que chacun explique ses techniques pour repérer les mercenaires qui se pointent qd vous etes en train de neutraliser!
    qqn a expliqué dans un autre topic qu il mettait une balle espion à l entrée de la salle (technique que j ai essayé de mettre en pratique mais en vain... ).
    par exemple je sais que sur hopital, dans la salle 202, meme si j fous des fumi a l entrée et que mon partner me protège en étant dehors...ben j me fais defoncer à chauqe fois lol! la technique est foireuse ou koi?
    enfin voila...

ps: je sais qu il y a un topic qui traite des astuces mais bon j vais pas aller fouiller dans les 50 pages du sujet
    en plus maintenant les joueurs sont plus expérimentés alors ca peut etre enrichissant!

Hello,
    en fait j'aurais voulu que chacun explique ses techniques pour repérer les mercenaires qui se pointent qd vous etes en train de neutraliser!
    qqn a expliqué dans un autre topic qu il mettait une balle espion à l entrée de la salle (technique que j ai essayé de mettre en pratique mais en vain... ).
    par exemple je sais que sur hopital, dans la salle 202, meme si j fous des fumi a l entrée et que mon partner me protège en étant dehors...ben j me fais defoncer à chauqe fois lol! la technique est foireuse ou koi?
    enfin voila...

ps: je sais qu il y a un topic qui traite des astuces mais bon j vais pas aller fouiller dans les 50 pages du sujet
    en plus maintenant les joueurs sont plus expérimentés alors ca peut etre enrichissant!

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Rien de tel qu'une balle espion à chaque entrée possible pour un mercenaire et la couverture de ton coéquipier, j'utilise les balles espions que quand c'est chaud sinon non...

Ne pas mettre de signature débile.

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Regarde avec tes lunettes themique si un mercenaire arive, tu peux voir a travers des caisses(chambre 116 je crois). Si yen a un tu l'etrangle et tu continue tranquile, si yen a deux tu prend tes jambe a ton cou et tu degage !

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by VirusBox:
    Si yen a un tu l'etrangle et tu continue tranquile, si yen a deux tu prend tes jambe a ton cou et tu degage !
    <HR></BLOCKQUOTE>

Lol le seul moyen d'étrangler un mercenaire c'est de le prendre par derriere PAR SURPRISE. (ou alors le merc est vraiment mauvais ou bien il joue sans souris ni clavier, l'écran éteint, le son coupé et les 2 mains attachées dans le dos) moi c'est balle espion à chaque entrée et quand je vois qu'un mercenaire arrive par une entrée (et que j'aurai jamais le temps de finir ma decontamination) bah je tire une cam glue par la ou il arrive, le mercenaire, tout presser qu'il est de tuer le méchant spy qui veut neutraliser le virus ne fait pas gaffe, dodo pis je termine tranquillement (c'est rare que 2 mercenaires aillent en même temps vers un ND133 tout simplement parce que ca permet au coequipier du spy d'aller en faire un autre pendant ce temps... Bon je vous laisse je suis en stage la faudrait pas qu'on me voye trop trainer sur les forums SCPT ^^

Sur ce....

Ben apparemment ce truc de la balle espion c pas mal du tout...faudrait que je teste à nouveau!
    mais la balle espion reste active combien de temps? parce que connaissant cette technique, le merc peut tout simplement attendre que je sorte de la salle.
    c souvent ce que je fais en merc, bien sur faut pas rater le gars qd il passe!!!

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Moi j'utilise la balle espion, mais le meilleur moyen reste son cohéquipier, pret à bondir sur le merc , qui n'a qu'un seule idée : s'acharner sur le spy ki démine le ND133 ; très souvent ils oublient que les spy cé comme les trains, un peut en cacher un autre, et il est facile contre des merc un peu pressés, de leur tomber dessus, ou de les chopper, alors que le ND133 est toujours en cours de déminage par le premier spy.
    Bien sur il faut jouer spies ensemble, avec tous les inconvénients que ca comporte, mais beaucoup de salles, et de ND133 permettent à 2 spies ensemble de bien se positionner pour attendre le merc au tournant, alors que le ND133 est en cours de déminage.

Sinon , ( si le partenaire ne peut pas trop s'approcher ), ses yeux, ou sa cam glue, alors qu'il espionne un couloir ou une entrée, en vous prévenant par micro dès qu'un merc arrive, vous déminez tranquillement.

La balle espion dure 2 bonnes minutes implentée dans un mur, et permet aussi de pirater les comm merc, mais elle reste un moyen très efficace pour etre prévenu de la venue d'un merc ; pour plus d'efficacité, il faut essayer de l'implanter assez loin du ND133, afin d'etre prévenu le plus tot possible de la venue du merc.

Pour répondre à TNT_Tyler : attendre que le spy sorte de la salle te sert à quoi ? Ton objectif primaire en merc n'est-il pas de défendre les ND133 contre les intrus ? Les laisser faire et les attendre à la sortie pour les tuer me parait un peu louche

Isn't it nice when things just ... work ?

En fait c parce que je joue avec une seule vie donc s il s agit du 1er objectif j attends le spy à la sortie et j le defonce lol!!!
    apres tout c au spy de prevoir sa sortie de la salle!
    pour revenir sur ce que tu as dit, oui c cool de faire les objectifs à deux le pb c que tu meurs à deux aussi dans la plupart des cas...

Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    bah y'a jamais qu'une seule sortie dans une salle pour un spy. Donc il peut s'enfuir facilement. Sinon c'est pas obliger que l'on meurt à 2, c'est facile de s'échapper en spy. Suffit de pas laisser le merc approcher. (ta vue un pe a quel vitesse court un spy par rapport à un merc ?)

Sur ce....

je ne suis pas trop convaincu...avec les grenades tu combles la lenteur...
    en tout cas c comme ca que je m en sors!
    mais bon si j utilise vos techniques pour couvrir mes arrières ca ira peut etre mieux!