Inscrit
    février 2007
    Bonjour,
    j'ai la version 1.0 d'heroes 5. Je n'arrive pas à me connecter via ubi.com pour le mode multi joueur. Je souhaite donc télécharger le patch 1.4 pour y remedier. Le problème c'est qu'une fois le patch téléchargé, il ne veut pas l'installer car il me dit qu' heroes 5 n'est pas installé donc le patch n'a aucun effet.
    Pourriez vous m'aider.
    Merci. Epict

Inscrit
    février 2007
    Bonjour,
    j'ai la version 1.0 d'heroes 5. Je n'arrive pas à me connecter via ubi.com pour le mode multi joueur. Je souhaite donc télécharger le patch 1.4 pour y remedier. Le problème c'est qu'une fois le patch téléchargé, il ne veut pas l'installer car il me dit qu' heroes 5 n'est pas installé donc le patch n'a aucun effet.
    Pourriez vous m'aider.
    Merci. Epict

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Tu es sûr d'avoir téléchargé la bonne version du patch ? (y a la version pour l'édition collector ou l'edition normale)

Sinon télécharge le patch 1.1, puis utilise la mise à jour (installée par le patch 1.1)

Inscrit
    février 2007
    J'ai la version collector... donc j'ai télécharger le patch pour cette version mais ça ne marche pas. Je vais essayer avec le 1.1...
    Je te tiens au courant. Merci

Inscrit
    février 2007
    je viens d'installer le patch 1.1 ... et ça ne change rien. Quand je tente de me connecter sur ubi.com, il me redirige automatiquement vers le menu multi joueur. Que dois je faire? Installer le 1.4? Merci

Avatar de Tolgerias Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Une fois le patch 1.1 installé, tu as l'outil de mise à jour automatique dans le menu démarrer, qui va tout mettre à jour comme il faut.
    Sinon pour la connection à UBI.com, tu as vérifié si ce n'est pas ton firewall qui bloque ?