Inscrit
    juillet 2003
    Ici seront reportés les différents problèmes et les différentes solutions possibles.

Erreur 6001 au moment de l'installation.
    Pour résoudre ce problème, il suffit de supprimer le répertoire -> C:/progarams files/Commun Files / installshield/ professionnal / Runtime/ 0701

Erreur 7001 (securom) au lancement de l'application.
    Vérifiez que vous n'avez pas un logiciel de lecteur virtuel lancé ou installé (daemontools etc.)

Problème de CD-KEY à l'installation.
    Entrez votre code en MAJUSCULE avec les - .
    Vérifiez que vous n'avez pas de logiciels d'émulation de lecteurs virtuels (demontool etc) d'installé.
    Vérifiez aussi les caractères trompeurs comme le 0 et le O.

Soucis à la création d'un compte gamespy via le jeu ou de login.
    Il faut valider chaque champs avec la touche "ENTRER" (c'est trés important).

QUe faire si on a un écran noir au lancement suivit d'un retour windows?
    - Assurez vous que vos pilotes sont à jours même ceux de openal. (Pas de pb avec ageia pour moi)
    - Desinstallez le jeu, et reinstallez le en ANGLAIS.
    - Lancez le jeu et la miracle ça fonctionne (je veux jouez en français me diriez vous ?) Pas de panique.
    - Desinstallez le jeu une fois de plus et reinstallez le en FRNACAIS ce coup ci.
    ET LA PROBLEME RESOLU.VOUS POUVEZ PROFITEZ DE GRAW.

Erreur nvopenal.dll au lancement de l'application
    Mettez à jours vos pilotes nForce.

Vos mouvements de clavier et souris vous semble lents et saccadés.
    La priorité d'execution du jeu est en hight, ce qui entraine un ralentissement du PC dans son ensemble. Pour celà, faites <span class="ev_code_red">alt+ctrl+sup</span> puis dans les procéssus clic droit sur celui de GRAW et choisir <span class="ev_code_red">priorité normale</span>.
    Si vous voulez éviter de faire la manip à chaque fois, vous pouvez crééer un petit fichier batch qui changera la priorité au moment du lancement.
    ------------------------
    Créer un fichier vide et entrez y ces deux lignes:
    <span class="ev_code_GREEN">@echo off
    start /NORMAL GRAW.exe </span>
    --------------------------------
    Pour finir, enregistrer les changements et renommer le fichier graw.bat
    Il vous suffira de lancer le jeu à partir de ce fichier.

Salut

Je suis bloqué à la sauvegarde 8 de la mission 2, je l'ai refaite plusieurs fois mais après avoir détruit le char le jeu n'avance plus.
    Et dans la sauvegarde 7 j'ai détruis le char avec une grenade!!!??, et le jeu ma rejoué le scénario de la diversion ??
    Si non pour le gamespy
    J'ai créé un compte sur leur site
    Mais impossible de le lancer du jeux
    Et impossible d'en créer un, j'ai tout essayé.

Avatar de _32_Cecenico Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2002
    Salut Biglouche
    Je ne te répond pas pour t'aider car jen'ai pas la réponse à ton problème, mais je pense qu'en postant un message avec un titre clair dans le forum général tu aurais peut être plus de réponses

Avatar de Predator1966 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    Salut a tous
    effectivement j ai le meme probleme pour me connecter a game spy et pourtant j ai fait validation avec la touche entrée , faut il ouvrir des ports? certainement mais lesquelles?
    j ai regardé dans le dossier liser moi , mais il y a une tripoté de ports , lequelle est le bon ?
    merci a vous
    et y a t il une possibilitée de rejoindre une partie en rentrant simpleme,t l adresse ip ?
    noous obliger a passer par games spy je trouve cela

Avatar de Predator1966 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    desolé fausse manoeuvre
    donc le fait de nous obligé de nous connecter par game spy je trouve cela lourd

voila
    par avance merci de vos reponses

Salut a tous , moi j'ai un probleme a l'erreur 6001 au moment de l'installation mais le probleme pour mon cas est que je n'ai pas de dossier c:/programs fils[...] 0701
    cette erreuve arrive juste apres avoir cliquer sur "installer ghost recon "
    bonne soirée

Un jeu plutot enervant à lancer.
    J'ai passé la nuit à tenter de me connecter au multijoueur. J'ai créé tout une tripotée de comptes Gamespy. Le jeu n'en reconnait AUCUN !
    Soit il dit que le compte existe deja quand je le crée, soit il dit qu'il n'existe pas quand je log in. Faudrait savoir...
    Une idée ou je vais le rendre à la Fnac ?

merci les gars pour l'info mais comment con fait quand le dossier installshield n'existe pas ?

d'avance merci

Bonjour,

Pour mon cas j'ai un souci de multijoueur. Le jeu fonctionne très bien sur une carte mais dès que Gamespy change de map, le jeu plante et l'écran se fige.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'aance pour votre précieuse aide

Prétorien

Avatar de sebastien21300 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    moi je n'ai plus de texture d'affichage je voie tou saufe les grafisme video pas de prodleme que fair tou mes pilotes sont a jour et j'ai esayer de desinsteller et de le remetre mais rien merci d'avance pour votre aide