Avatar de mikou142006 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2006
    Slt tout le monde et plus particulièrement fatum
    Je ne sait pas si tu te rappelle de moi mais ca fait un bail que l'on se connait!!
    La derniere fois que l'on s'est parlé c'était quand il n'y avait plus personne sur le forum de pop3, je devais être le dernier à être connecté vous étiez tous partis sur le forum d'Assassin's creed.J'étais en ce temps la une personne qui aidait les gens du forum a se debloker dans pop1,2,3 car je l'ai aie fait de très très nombreuses fois,malheureusement pour le 4 je ne l'ai pas encore donc je ne peut aider qui que ce soit!!Sorry everybody!!!Donc voili voulou MIKOU est de retour lol^^!!
    et pour la presentation je v la refaire pour ceux qui ne me connaissent pas et aussi pour ceux qui ne s'en rapelle plus!!!
    Donc mes hommages tout le monde je m'appelle Mickaël comme vous pouvez vous en doutez sinon je pense avoir 20 ans et j'espère bientôt 21,
    de la France métropolitaine(14=Calvados près de CAEN),
    tu sait bien que ma passion ce n'est pas les chevaux^^ c'est toi et toi seul comme je pense un peu tout le monde sur ce forum,
    PoP1,2,3(et même sans y avoir jouer le 4 aussi)sinon FARCRY 2(des détails graphiques jamais vu au monde)et Guild Wars1(et sur et certains le 2 qui va bientôt sortir),
    je n'ai qu'un pc et je préfère ça car on peut tout faire avec un pc alors que les consoles sont quand même limités,
    Mon PC:c'est un HP portables;cartes graphiques 8600gs avec 512mo dédié;2x160go de disque dur;processeur intel core 2 duo 2.1ghz et 3go de ram.
    je me permet de dire que les graphismes sont pas mal et j'adore l'histoire et les techniques de combat et aussi les difficultés énigmatiques et de combats,
    J'ai découvert PoP grâce a mon Parrain je l'en remercie il m'a offert le 1,2,3 et le 4 je ne pense pas car maintenant vu l'age que j'ai il ne me donne plus que de l'argent malgré que j'en gagne par le boulot d'éléctricien que je fait,
    LoL^^ depuis que j'ai 5 ans j'y joue!! Eh oui parceque j'ai aussi joué au PoP avec le ptit bonhomme blanc le tout premier PoP sinon les sables du temps j'y joue depuis qu'il est sorti,
    Et voila ma photo,vous m'en direz des nouvelles^^mdr!!
    Voila c'est tout ce ke j'ai a dire pour mon come back!!
    comme tu la dis toi même fatum lachez vous enfin pas trop car le slip ne tiendras pas o_O ^^!!
    Allez a++ et bonne lecture

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Bon retour sur le forum ôôôôôô ancien membre du forum PoP !
    Ton image ne se charge pas...

Inscrit
    mars 2006
    ouais je ne sait pas pourquoi c'est bizarre
    tiens voila je réessaye>>
    [URL=[url="http://img126.imageshack.us/my.php?image=snapshot200809243az8.jpg"][img=http://img126.ima][img=http://img126.ima

Inscrit
    mars 2006
    Bon retour parmi nous Mikou.

Inscrit
    mars 2006
    par contre une ptite question comment ca se fait que il me met que 70 message a mon retour!! car je me rapelle un peu que sur le forum de PoP3 j'en étais a 300 et quelques.Est ce normal que je retombe a 70!!Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela ce fais-ce??^^!!

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Mikooouu!!

Oh là là!! toi! de retour!!
    ^^

Trop bien!

En fait, entre temps, les forums ubisoft ont changé d'host.

Ca a changé pas mal de choses l'air de rien

Inscrit
    mars 2006
    je suis super heureux que tu te souvienne de moi!!
    J'avais peur que tu m'avais oublié!!
    sinon désolé d'avoir fait le mort pendant 1 an et 1/2!!
    je suis de retour et en pleine forme et c'est pourquoi je ne manquerai plus une seule occasion de sorti car je viens de voir en lisant dans le sujet fan day's que j'ai loupé cette journée super importante!!! Mais ce qui compte c'est que vous ayez bien représenter le forum de PoP!!
    Bon et puis ce que je trouve dommages c'est que il y en a plein qui ont lachés le forum,en éspérant qu'il revienne pour avoir de l'aide pour le jeu lol^^!!!
    Pour l'instant je n'ai pas encore le jeu mais dés que je l'aie j'apprends tous les moindre recoins par coeur pour ensuite pouvoir aidé ceux qui sont bloqués!!
    et aussi je voulais te dire très belle photos que tu nous a mise là!!

Inscrit
    janvier 2005
    Merciiiii

J'ai grandi hein! j'ai 22 ans et demi maintenant!

Inscrit
    mars 2006
    t'es sur que c'est 22 et demi et pas plutôt 3/4 lol^^!!!

Inscrit
    janvier 2005
    Bah je sais pas trop en fait, les maths et moi ça fait 12.. ou non peut-être 14.. oh mince je sais plus!

je suis née un 14 juillet , à toi de me dire !