Avatar de Ninjanet Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    Bonjour à tous ! Je viens de découvrir aujourd'hui, à ma grande surprise, un nouvel objectif dans la démo xbox (qui n'a apparement pas été mentionné auparavant sur le forum) ! Effectivement après de nombreuses heures de jeu, j'ai découvert un objectif bonus qui consiste à détruire toutes les communications. Pour l'obtenir, il vous suffit de détruire la radio dans le phare. Voila...

Avatar de Ninjanet Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    Bonjour à tous ! Je viens de découvrir aujourd'hui, à ma grande surprise, un nouvel objectif dans la démo xbox (qui n'a apparement pas été mentionné auparavant sur le forum) ! Effectivement après de nombreuses heures de jeu, j'ai découvert un objectif bonus qui consiste à détruire toutes les communications. Pour l'obtenir, il vous suffit de détruire la radio dans le phare. Voila...

Avatar de hamzito Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    Ah ouais??? Et aussi, y a pas de démo pour la version ps2, juste que je puisse m'essayer à ce magnifique jeu??(ma carte graphique ne supporte pas les pixel shaders c'est pour çà que je ne pourrais pas en profiter sur pc)

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    si y'en a une je crois dans le psm2 magazine il me semble

Inscrit
    mars 2005
    De quel mois???

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Mars je crois j ai pas fait attention comme j ai aps de PS2 je regarde pas ces magazine mais peut etre que je me trompe sur le mois

Inscrit
    mars 2005
    Ok merci quand même!!!!