Avatar de IceJazz Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2006
    Bon ok, je viens de faire un tour des interviews et autres posts d'info. sur le Versus DA:
    il apparait clairement que ce sera, pour nous les fans de la premiere heure, une deception ENORME.
    Je passe sur les détails, je pense qu'aujourd'hui tous les vrais fans auront compris la nouvelle politique du jeu: faire simple pour plaire à beaucoup....
    Le pire, c'est que l'éditeur est conscient du fait que les accros de Splinter seront déçus, mais apparement ils prennent le risque, ouvertement.... bon, bon.

Donc conclusion, mister les commerciaux de chez z'Ubi, je n'acheterai pas votre jeu.
    Mais pas d'inquiétude, d'autres p'tits gars l'achèteront (grace à la pub), puis ils trouveront ca super moyen, comparé à un vrai FPS (CoD, ou Graw de chez Ubi aussi... par exemple).
    Donc, le jeu va etre joué 2, 3 mois environ, puis va se retrouver en occaze vite fait.
    (Et ben meme la, je l'acheterai pas ! na !)
    Z'ont pas compris que l'intéret de Splinter Versus, c'est son coté élitiste... essayer de simplifier SplinterVersus, c'est tout simplement tuer SplinterVersus.

Le nouvel espoir ? le prochain Versus:
    "Splinter Cell 5: Retour aux Sources"... espérons.

Inscrit
    juillet 2006
    Bon ok, je viens de faire un tour des interviews et autres posts d'info. sur le Versus DA:
    il apparait clairement que ce sera, pour nous les fans de la premiere heure, une deception ENORME.
    Je passe sur les détails, je pense qu'aujourd'hui tous les vrais fans auront compris la nouvelle politique du jeu: faire simple pour plaire à beaucoup....
    Le pire, c'est que l'éditeur est conscient du fait que les accros de Splinter seront déçus, mais apparement ils prennent le risque, ouvertement.... bon, bon.

Donc conclusion, mister les commerciaux de chez z'Ubi, je n'acheterai pas votre jeu.
    Mais pas d'inquiétude, d'autres p'tits gars l'achèteront (grace à la pub), puis ils trouveront ca super moyen, comparé à un vrai FPS (CoD, ou Graw de chez Ubi aussi... par exemple).
    Donc, le jeu va etre joué 2, 3 mois environ, puis va se retrouver en occaze vite fait.
    (Et ben meme la, je l'acheterai pas ! na !)
    Z'ont pas compris que l'intéret de Splinter Versus, c'est son coté élitiste... essayer de simplifier SplinterVersus, c'est tout simplement tuer SplinterVersus.

Le nouvel espoir ? le prochain Versus:
    "Splinter Cell 5: Retour aux Sources"... espérons.

Pourquoi ?

Inscrit
    octobre 2004
    Attend un peut coco, je jou depuis la demo du versus de SCPT et je trouve le versus de DA pas mal pour le peut que j'ai vu.

Patience et evite les Topics inutiles

Avatar de Bartimeus320 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2005
    Mais arrêtez un peu de vous plaindre à la fin!
    Faites le quand le jeu sortira, mais ne jugez pas avant de l'avoir testé. Et puis pourquoi "mort"? Tu prends allusion sur chaos theory? Il n'est pas mort le versus que je sache, j'y joue tout le temps pour preuve.

Et puis,n'imagine pas les pensées des autres joueurs, c'est allucinant d'englober des infos alors qu'on ne sait pas grand chose.
    Nan sérieux, le DA s'annonce plutôt bien à ce que je vois, ça va nous changer.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Moi j'attends de voir ce que ça vaut en vrai
    Même si il est plus simple que celui de scct, le versus de DA reprendra le principal, c'est à dire l'infiltration et le jeu en équipe.

Avatar de el_diablo_mano Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2006
    ICEJAZZ tu travailles pour les concurents d'UBI parceque là j'hallucine, on dirais que tu as joué au versus de SCDA avant les autres!
    Je pense que ton post n'est pas objectif et qu'il le sera plus qd tu auras mis les mains sur le versus (chez un copain surement, car tu ne comptes pas l'acheter.)

Inscrit
    juillet 2006
    Ben si justement, la on commence à en savoir pas mal:
    -4 gadgets spy (1 max.): fumi, chaff, scammer, soins
    -1 gadget merc: le drone (le seul truc p'têtre un peu challenge à utiliser d'ailleurs)
    -un hack global.
    -tout est fait pour se fighter en direct (pas de mine, pas de trap, pas d'alamre, oh j'arrete, ca m'écoeure )
    Ce nouveau Versus est completement different de CT ou PT, ca saute aux yeux.

Mort né, ca veut dire que le jeu est pas sorti, que le Versus est déjà annoncé (par les connaisseurs) (qui peuvent aussi se tromper, je n'agresse personne) comme une grosse déception: donc mort né.

(pourquoi post inutile, pitoute ? j'ai double posté ?)

Avatar de LEGION_Promethe Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    hop hop... topic useless...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LEGION_Promethe:
    hop hop... topic useless... </div></BLOCKQUOTE>

Accroche:
    Non pas useless,

Intro:
    plus loin que la question de la mort ou non du prochain opus d'ubisoft.
    Je pense qu'il faut plutot se questionner sur la volonté ou non d'une boite de jeux-video de plaire à ses fans...

GRANTIN:
    Si SCDA est effectivement plus simple, c'est peut-etre par soucis marketing d'atteindre un public plus large et de se faire plus de sous, comme le penserait peut-etre le créateur de ce topic..

GRANDEU:
    Mais peut-etre que le Versus est vraiment compliqué et que les membres du forum qui se plaignent de la simplification prochaine sont l'élite qui a réussi à maitriser ce mode de jeu jugée indomptable par une majeure partie des fans (et encore majeure partie c'est faible, 3 millions de jeux vendus en europe, 40 personnes sur le versus).

En conclusion,
    Peut etre que vous etes l'exception qui confirme la règle, le Versus était trop compliqué, il faut le simplifier et peut etre que ca plaira à beaucoup plus de monde,

En ouverture,
    Préferez vous un Versus ou vous ownez tout le monde pasque vous avez plancher dessus comme des malades mais où ya pas grand monde ou alors un
    Versus un peu plus simple mais où il aurait plus de monde?

Merci