Avatar de Nazeltyr Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by MDC_PORAN:
    c'est aussi les infos que j'ai...

le 31 mars pour la version pc. </div></BLOCKQUOTE>

Alors là je suis sceptique : la version XBOX360 sort en mars, et déjà la presse a été convieé chez UBI à voir et tester des démos (voir news du site), si la version PC sort le même mois pourquoi ils en font un tel silence et pourquoi on a un nouveau Q & A sur les armes sur le forum ?

A mon avis le jeu semble bien parti pour un nouveau report ... enfin j'espère que cela ne deviendra pas un STALKER bis

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Non pas de nouveau report !

Inscrit
    janvier 2006
    Pourquoi les versions PC sortent toujours en dernier !!! Pas normal ça !

Enfin bon, du moment qu'on la pas 2 mois après la premiere sortie, ca va...

Pareil, le jour de sa sortie, je vais l'acheté en magasin, pas de pré commande

Avatar de ubi_dawilok Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Alors...
    Pour le moment on parle bien d'une sortie décallée entre les différentes versions.
    Pour ce qui est du Q&A sur les armes... c'est lancé à mon initiative parce que j'avais lu par ci par là que vous vouliez plus d'info sur le jeu. Je me suis donc dit (en accord avec le chef de produit) que vous fournir des réponses venant des dév' ne pouvait pas être un mal