Inscrit
    décembre 2008
    moi jai tous vérifier ses klr ses pas moi SES VOUS jai que sa a dire arreter de prendre les gens pour des naz car moi nivo pc je metrise lol les mecs

Inscrit
    décembre 2008
    moi jai tous vérifier ses klr ses pas moi SES VOUS jai que sa a dire arreter de prendre les gens pour des naz car moi nivo pc je metrise lol les mecs

Avatar de Oterstrom Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    il ne faut pas utiliser un routeur, c'est pour ça.

Inscrit
    décembre 2008
    ses pas le routeur(puis la j'en est plus de routeur) car ce jour la jai pu me connecter au bout de 10 tentative environ
    puis jai demander a mais potes sur xfire pareil il ne pouver pas non plus(bon pas grave sa arrive je comprend)

Avatar de Oterstrom Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    comme tu dis ça arrive que le réseau soit perturbé.

Hier, j'essayais de te suivre en DownHill, en pensant que tu connaissais le terrain, et pafff... DNF

lol

Inscrit
    décembre 2008
    bon je suis le seul a parler alord on va parler!
    depuis hier soir impossible de me connecter si sa marche mais quand je vais sur partie rapide sa bug no connection; a l'instant pareil alord ses moi ou les serveur qui délire !!!
    sa va etre dur de savoir vu que personne repond
    encor il amélioreré le mode multi pour que tous le monde heberge,mais non sa marche toujour aussi mal ses sa le prob alord ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????

on classe le dossier ses plus facile moi je pensse
    ah la la

Inscrit
    août 2008
    suite à tes propos pi3rross3... moi non plus je ne réussis plus à me connecter en multi ?????? on me dit que j'ai été déconnecté du serveur ubisoft, alors que lorsque je choisis internet, je me connectes sans problèmes.

faudrait voir à vos problèmes mesdames, messieurs, car, ce jeu, version multi hé bien ça ne marche pas fort.

p.s Pi3rross3, où as tu vu qu'il y aurait des améliorations au jeu ....afin que tout le monde puisse hoster.

ça c'est un autre problème, il n'y a pas de communication avec vos consommateurs. Avant on voyait ubi-perco de temps en temps mais la, ya même pas de fantôme, ya personne, alors devons nous y voir un allez vous faire foutre les consommateurs, on s'en fout de vous !?

sur ce je ne sais plus quoi dire

alors au revoir

Moveon (snowboarder)

Inscrit
    janvier 2010
    oui pareil pour moi no conection au serveur ubisoft
    ses quoi leurs probléme
    y'a meme pas une reponse

Inscrit
    août 2008
    sérieux chu vraiment en criss la c'est quoi le problème écrivez merde, répondez shit vous parler d'un service à la clientèle sérieux c'est vraiment pourris. vous lancez de nouveaux jeux et vous ne vous préoccupé pas des anciens. Tabarnak donnez du feedbacks sur nos commentaires. sacrament ont a payé pour un jeu qui fonctionne une fois sur deux.

sérieux les pcistes faites du bruit ya personne qui se plaint alors qu,il y a vraiment un problème.

signer si vous êtes mécontent ils vont peut être se réveiller si ya plusieurs personnes.
    recopiez ma liste et entrez votre nom svp
    merci

1- Moveon
    2-

Moveon (snowboarder)

Inscrit
    janvier 2010
    1- Moveon
    2- hannasnow