Sujet : La Fin | Forums

Est-ce qu'on a le droit d'utiliser l'ordinateur du
    Docteur la sinon ou on peut trouver son code et si possible celle du bureau de la salle de reunion merci

Merci d'avance

Est-ce qu'on a le droit d'utiliser l'ordinateur du
    Docteur la sinon ou on peut trouver son code et si possible celle du bureau de la salle de reunion merci

Merci d'avance

Inscrit
    mars 2006
    Ca ne se fait pas à la fin, mais bien avant dans le jeu: entre certaines séquences, le Prof sera debout derrière son bureau, en train de te tourner le dos, en attendant que tu ailles gentilement te rallonger sur l'Animus, seulement toi en mauvais grçon, tu dois t'approcher de lui, et à porter d'action, tu pourras voler le stylo-clé qu'il a dans la poche droite comme Altaïr volerait un message. Cela fait, dès que tu es tout seul, tu peux alors accèder à l'ordi du Prof et lire ses mails... et en savoir plus sur les mystérieuses affaires d'Abstergo.
    Pour la salle de réunion qui donne sur la salle d'expérience (celle de l'Animus, donc celle où tu te trouves), tu ne peux tout simplement pas y aller, même après la fin du jeu. Les deux seules salles disponibles sont celle de l'Animus, et ta chambre avec sa mini salle de bain.

J'espère avoir répondu à tes questions.

PS: En revanche à l'avenir, s'il-te-plait, ne crée pas un topic juste pour ça, et n'hésite pas à venir poser ta question sur un topic s'en rapprochant, ou sur une discussion générale, nous y répondrons tout autant. Merci de ta compréhension

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Désolé de te contredire Asadar, mais il me semble bien la première fois que j'ai fait le jeu, avoir pu rentrer dans la salle de réunion et utiliser l'ordinateur.

Merci mais une autre question si ça vous dérange pas c'est dans quel séquences vers le milieu la fin ou le début car je vais encore recommencer le jeu pour voir dans quel partie

Merci d'avance

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Entre la 3ème et 4ème séquence il me semble.

Merci

Inscrit
    mars 2006
    hu ? Dans la salle de réunion ? Là où à la fin du jeu on voit des gens d'Abstergo qui te regarde ? Ha... alors là ça m'en bouche un coin. J'essayerai de voir ça quand j'aurai mon nouveau pc avec AC dessus.

Avatar de Gillou_w Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2008
    En effet vous aurez accès à l'ordinateur du docteur, dans lequel vous trouverez un mail contenant le code d'accès à la salle de réunion. Dans la salle de réunion vous trouverez un dernier ordinateur dans lequel vous pourrez consulter [...] =)

Inscrit
    mars 2006
    Et quelle consultation ! L'unique rapport qui se trouve dans l'ordi du chef de projet #9, alias Alan Rikkin ou un truc dans ce goût là, est une vraie mine d'or sur le scénario !

Enfin, pour ceux que ça intéresse, on avait déjà fait le résumé de ce contenu dans un autre topic ce me semble...