Voir les résultats du sondage: A quelle fréquence constatez vous des freezes ?

Votants
472. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Plusieurs fois par heure

91 19,28%
  • Une fois par heure

110 23,31%
  • Une fois toutes les deux heures

115 24,36%
  • Moins d'une fois toutes les deux heures

156 33,05%
    Inscrit
    juin 2006
    Merci de ne voter ici que si vous avez rencontré des problèmes de freeze, à savoir la console qui se bloque avec obligation de la redémarrer.

N'hésitez pas à mettre également un message pour donner d'autres détails, mais s'il vous plait, ne sortez pas du sujet du topic.

Si vous n'avez pas de problème de freeze, merci de voter dans l'autre sondage.

Inscrit
    juin 2006
    Merci de ne voter ici que si vous avez rencontré des problèmes de freeze, à savoir la console qui se bloque avec obligation de la redémarrer.

N'hésitez pas à mettre également un message pour donner d'autres détails, mais s'il vous plait, ne sortez pas du sujet du topic.

Si vous n'avez pas de problème de freeze, merci de voter dans l'autre sondage.

J'ai ce souçis avec : PS3, firmware 2.0, avec information board activé, plusieurs fois par heure, donc soit le jeux bloque dans le lobby ( ou Altair est entouré de bleu, entre les niveaux ) Ou en plein jeu il se bloque et je dois reboot.
    En esperant vous aidez

Avatar de VanPersie Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    J'ai la version 1.94

et j'ai eu 1 freeze en 3 jours (18 heures de jeux)

Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour

J'ai acquis Assasin's Creed ce matin et je souffre de nombreux désagrément

Problémes constatés:Framerate anormalement trés bas, saccades omniprésentes -surtout à cheval et en ville- Freezes: Frécquents, 2 fois en une heure cet apres midi.

Configuration: PlayStation 3 60gb,Firmware 2.00 avec Le board desactivé. Téléviseur SD 100 Hz, Cable RGB.

Avatar de Knives74 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Xbox 360 2 freezes, + baisse de framrate
    TV : cathodique
    je prend soin de ma console comme mes yeux.

Ah oui, je précise, j'ai une TV HD et j'utilise le cable RGB

Avatar de metachaos Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007

Trés trés important j'ai multiplié les tests et il s'avère que :

-déjà les problèmes de framerate bas sont en partie due à l'écran : sur un écran hd ready on constate des saccades beaucoup moins importantes que sur un full hd MEME si la console est reglé en 720p.

-le firmware 1.94 ne plante pas aprés plusieurs heures de jeu (test encore en cours).

-et le jeu s'avere beaucoup plus beau sur un ecran inférieur à 100cm de diagonale.
    Au dessus de cette reseau (117 et 133 cm de diago) un crénelage se fait ressentir ainsi que plus de scintillement, et les specular map perdent de leur intensité (remarqué sur le gantelet de la lame discrete et sur certaines infrastructures.)

-la désactivation de certains elements du HUB, notament le GPS permettent d'augmenter le framerate de maniere consequente(surtout visible sur ecran Full Hd)

Inscrit
    octobre 2007
    jespere que c 'est une blague xD
    nan paske si maintenant si la tv qui doit sadapter au jeu on est pas sorti la Oo
    logiquement sur tv 10" ou 52" le resultat doit etre strictement le meme ( dans le sens technique pas visuelle)
    enfin je testerai sur ma tv plasma pana 42" pour voir si sa vien de la ou pas :s

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lankhan:
    jespere que c 'est une blague xD
    nan paske si maintenant si la tv qui doit sadapter au jeu on est pas sorti la Oo
    logiquement sur tv 10" ou 52" le resultat doit etre strictement le meme ( dans le sens technique pas visuelle)
    enfin je testerai sur ma tv plasma pana 42" pour voir si sa vien de la ou pas :s </div></BLOCKQUOTE>

Re,
    C'est malheureusement la seconde fois dans la soirée que je suis obligé de te demander de ne plus écrire en sms et également écrire correctement s'il te plaît.

N'allons pas au 3ème avertissement, il serait synonyme de ban.
    Merci d'avance.