A partir d'aujourd'hui il n'est plus question pour vous de bloquer dans l'un de vos jeux Ubisoft. L'aide Uplay étant accessible directement depuis le menu principal de la plupart de nos jeux, vous pourrez à tout moment rechercher une aide si vous ne comprenez pas un aspect du gameplay.
    Il n'est pas question de simplifier le jeu à outrance, cette aide est facultative et a surtout pour but d'améliorer votre expérience. Vous trouverez sur Uplay des conseils et des astuces pour maîtriser parfaitement votre jeux et ainsi en profiter à 100%.

Les jeux Ubisoft qui en bénéficient pour le moment sont: Assassin’s Creed 2, Pure Football, Settlers 7, Silent Hunter 5, Prince of Persia: Les Sables Oubliés, Splinter Cell Conviction etTom Clancy’s H.A.W.X. 2.

Pour avoir plus d'informations sur le service Uplay et savoir comment en profiter, venez voir notre FAQ Uplay : http://uplay.fr.ubi.com/community/faqs/

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    Merci Perco

Je joue avec la version PC.
    Dans le niveau de l'observatoire, une fois le mécanisme déclenché par le trapèze, une plateforme circulaire monte sur la droite et deux jets d'eau se mettent en fonction. Une fois arrivé sur cette plateforme, je me trouve bloqué.
    J'ai pu observer sur une soluce de la version XBOX 360 qu'au milieu de cette même plateforme IL Y A UN LEVIER ROTATIF qui fait pivoter l'astrolabe!!!! Si c'est un bug, il est ENORME !!
    Où est la mise à jour?
    Sinon qu'elle est la solution?

Merci de votre réponse

bonjour,dans prince of persia les sables oubliés sur pc
    je vais vous expliqué où je suis bloqué
    j'ai d'abord combattu RATASH ensuite j'ai vu LA REINE RAZIA et tout de suite apres j'ai passé un mur ou il avait des squelette qui m'attender et je n'arrive pas a passé le deuxieme mur
    pouvez vous m'aider ?
    merci

salut a tous,

Voila mon probleme est le suivant. Je sui coincer a "l'oasis du temple"(comme dit le prince) juste apres le passage des égouts. Apres avoir battu les 3 invocateurs et leurs petit battaillon, et apres avoir vu le prince Malik, quand je m'agrippe et que je veu tourner sur le 2eme ou 3eme pilone de pierre le décors disparait et je me retrouve 1 centaine de mètre en dessous du château accrocher dans le vide et de la je ne peu plus rien fair a part me lacher ou sauter dans le vide.

Merci de votre compréenssion, et j'espere que vous trouverez vite un solution a ce probleme.

Avatar de akram991 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    ben moi je me suis bloquer dans le palais il ya deux bouton apres un levier sort quand je le tire,la porte ne s'ouvre pas que dois-je faire?

s.v.p aidez moi.