Bonjour,
    j'écris ce topic car j'ai bcp de serveurs no + quelque chose derrière, plus on limite le jeu par des règles, plus on perd en intensité.
    J'ai joué hier avec de joueurs qui autorisait le taz puis à la fin il disait à mon coeq tu l'utilises trop souvent. Pour moi seul le double saut reste minable et quand je crée un serveur je me limite à la neutalisation, mais maintenat j'autorisse les dm moi qui les amie pas trop, mêm si je m'emmerde un peu dans ce type de jeu. Don j'ai fait ce topic contre les limitations.
    pS : NE pas dire à la dernière seconde pas droit au taz ça aussi c'est minable.

Bonjour,
    j'écris ce topic car j'ai bcp de serveurs no + quelque chose derrière, plus on limite le jeu par des règles, plus on perd en intensité.
    J'ai joué hier avec de joueurs qui autorisait le taz puis à la fin il disait à mon coeq tu l'utilises trop souvent. Pour moi seul le double saut reste minable et quand je crée un serveur je me limite à la neutalisation, mais maintenat j'autorisse les dm moi qui les amie pas trop, mêm si je m'emmerde un peu dans ce type de jeu. Don j'ai fait ce topic contre les limitations.
    pS : NE pas dire à la dernière seconde pas droit au taz ça aussi c'est minable.

Une fois on m'a demander est ce qu'il y avait des regles speciales, et pour rigoler j'ai dit qu'on ne devait pas tirer, le joueur l'a fait.
    On lui expliquer et il dit ah ok.
    Je pensait pas qu'on pouvait me croire
    Mais hier j'ai jouer avec Tsk_alien (je le cite car lui il a rien fait de mal) et une araigné de la nuit (faut traduire en anglais pour trouver de qui je parle).
    L'araignée de nuit nous a demander la carte Krauser Lab pour un dm. Nous avons accepter, puis nous avons ouer, precedement nous venions egalement de faire un dm avec lui sur deftech il etait rester au dessus sur les rembarde et fesait que tazé nous lui avons donc demander pour cette partie de se calmer sur le taz.
    Il a dit a bah non, c'est le jeu. On a continuer il est rester pendant toute la partie devant le labo en haut des escalier a nous attendre. Il ne fesait que tazé jusqu'à en degouter alien.
    A la fin je l'ai kicker, sa lui aprendra a degouter les joueurs déja qu'il y en as de moins en moins.

Autre chose je revient sur les cheat.
    Toujours hier nous avons eu un joueuru gouing (un truc dans le genre) il ne parlait pas on lui dit dm et on lance (on etait que trois).
    La partie commence on le voit au fond contre le mur qui bougeait pas et d'un coup (au bout de 20sec de jeu) la partie s'arrete motif equipe shadownet eliminer
    On se dit c un bug on relance, idem.
    La je me demande s'il serait pas a l'origine de sa.
    Et effectivement cela recommencait a chaque fois.
    Je kick le joueur (desoler pour lui) et plus de probleme.
    Serait-ce un nouveau type de cheat ?

Que dieu me protege de vos balles, de vos coups.
    Qu'il me donne des nouvelles map.
    Que satan vous fasse perir si vous etes contre moi

Avatar de Naughty_cat Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    Moi, je suis d'accord avec camus! Seul le double saut reste un moyen d'anti jeu qui fat perdre aux mercenaires jusqu'a 40 sec si on l'a endormi avant a l'aide dune cam glu !!!!Le taz est une arme d'auto defense pour le mercenaire et si un ou deux espions s'amusent a bouriner vers le mercenaire en l'enfumant, il est legitime que le mercenaire se defende ... Apres, c'est vrai qu'il est discutable que le mercenaire utilise plsu son tazzer que son arme . Exemple : le mercenaire n'arretant pas de tazzer lorsq'il voit un spy alors qu'il peutr lui tirer dessus ... ou les gros paranoiaques qui a chaque coin de mur utilise son tazzer...
    Quant aux dm, je ne les pratique que lorsqu'on est que trois joueurs, et on alterne le role du mercenaire chaque tour , ou bien , des fois , pour le fun , on se fait des dm a trois mercenaires en modifiant des regles ( n'utiliser que le coup de crosse et le snipe ) dans le genre quoi ...
    Pour ceux qui instaurent leurs regles, faudrait le preciser sur le nom du serveur

Parfaitement d'accord avec Iat_Camus, il n'y a rien à redire.

Et Argus1-Sergent, il fallait s'y attendre quand même. Faire un dm en Krauser lab!! C'est pas bien rusé de ta part! Et pour "arraignée de la nuit", c'est nul car dans un sens tu voulais qu'on reconnaisse ce joueur.
    Et pour le cheat, c'est bizarre je ne suis jamais arrivé à aller sur tes partie!!! C'peut-être la cause du bug de "shadownet eliminer".

-------------------------------------------
    la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Argus tes réponses on aucun rapport avec moi t'es hs, quelqu'un maparlé de ton style de jeu, et hier il y vait un serveur avec que deux personnes c'était le tien, maintenant il faut te poser des questions.Et la façon dont tu t'exprimes en citant des noms c'est limite
    min... .

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Moi je suis pareil, mais je suis aussi plutot anti taz.
    Ce qui m'enerve le plus avec le taz, c'est kan té spy, tu te cache, et le merc fé style il ta pas vu, il te contourne, se retourne d'un coup sec et te taz.

Résultat, tu croyais avoir été discret, mais il t'as quand même vu, souvent très légèrement, il fait bien style de pas t'avoir vu, pour pas que tu t'enfuis, puis te taz minablement.
    Ca m'arrive très souvent lorsqu'ils ont des visions, l'autre fois il était en rouge, je me dis ( étant dans l'ombre totale et sous lui en plus ! [ Krauser Lab -> Irra -> sous passerelle métalique ]) , je me dis donc, bon j'avance accroupi très doucement, c'est cke jé fé, il ma repéré je pense en voyant très légèrement une ombre noire sur fond rouge, s'est approché et a tazé tout de suite :-(

Moi perso je préfère tirer sur le spy, lui bouffer de la vie, ou le charger; le laisser se casser en smokant ( et non pas me tourner autour comme un con, je fais pas de DM !! ); lui laisser une petite chance de réinfiltrer quoi...

Le taz stoppe immédiatement ton action, et te refait venir a ton point de départ avec une vie en moins.
    Alors évidemment dans les parties bourrines, ou limites DM, où le spy cherche plutot à te tuer quand il est repéré, plutot qu'à s'enfuir, là oui, il faut le taz, sinon déséquilibre total.
    Mais dans les parties missions, correctes, nobles, dans les règles de l'art, le taz est totallement inutile.
    C'est mon avis ...

Isn't it nice when things just ... work ?

Avatar de Damarus_666 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    mais tu vois comme tu agresses iAt-Camus_fr !!
    pax la peine l'engeuler comme ca voyon...
    dis lui gentilment ce que tu as a dire et pour son style de jeu,vas jouer avec lui et tu aura ton propre opinion pas de "on m'a parler de toi "
    moi je crois savoir que sergent est dans ma liste d'amis,que je trouve ses serveurs sympatiques .et qu'avant de le connaitre il y avait "des gens qui disait".hé bien moi je suis tout de meme aller sur son serveur pour voir et sa c'est tres bien passer alors que des gens ne l'aiment pas c'est normal ...moi par contre je suis un ange et tout le monde m'aime ...mais ce n'est pas la question !
    lol jrigole
    sergent a essayer d'ecrire un topic qui relatait de ses experiences avec un certain quebecois qui est lui aussi dans ma liste d'ami ( )alors je ne dis pas "non non il est sympa ne l'ecouter pas !!" je dis "je verrais bien s'il a changer ou pas..."

et sinon pour ton sujet moi je met souvent notaz quand je suis enerver contre les tazer fou qui ne tire meme pas
    sinon je l'autorise meme si je ne l'utilise pas moi-meme.
    et pour doctorrock je suis parfaitement d'accord avec toi.

Briser des cous ?? C'est ma grande passion !!! humm...sens-tu tes vertèbres qui craques ??!!

(Hors-sujet) La personne en question n'a pas eu un bon comportement, voila c'est tout ce que je voulait dire, je ne l'ai pas banni, il est toujours dans ma liste d'amis c'etait juste pour qu'il se calme. Ensuite moi par exemple on m'a parler de FAS_raph la première fois que je l'ai vu je lui ai dit salut sans aucun a priori j'ai vu son comportement et je l'ai juger par moi même (hors-sujet)
    Pour ce qui est des no... je pense que le jeu a ete fait d'une certaine facon, interdire des choses est contraire a "l'eprit du jeu".

Que dieu me protege de vos balles, de vos coups.
    Qu'il me donne des nouvelles map.
    Que satan vous fasse perir si vous etes contre moi

re
    damarus si c 'est toi qui t'appelles cd damrus
    qui a crée un serveur je me suis retrouvé à 3spy vs 1 merc, tu m'as jamais répondu j'ai lançé dix messages, j'ai pas trouvé ça sympa et si tu veux me juger joue contre moi et ma blacklist fonctionne, tinquiètes si c'est toi cd damrus la prochaine t'y sera t'inquiètes.
    Si réponse private topice merci.