Avatar de imperial21 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2008
    Salut gamers et gameuses.J'ai télécharger le mod"oblivion online" récement.Mais je n'arrive pas à l'installer,pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

Inscrit
    février 2008
    Salut gamers et gameuses.J'ai télécharger le mod"oblivion online" récement.Mais je n'arrive pas à l'installer,pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    http://oblivionline.com/forum/

Le mod n'est pas fini, moi je ne le connais pas du tout. Pose tes questions là bas si tu veux, mais apparemment il y a plein de problèmes.

Inscrit
    février 2008
    ce serait bien qu'il marche.Pourtant j'ai vu une video.Savez-vous si skyrim c'est pour bientot

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    Un Elder Scrolls en ligne serait une utopie pour certains et une hérésie pour les autres.

N'existe-t-il pas assez de MMORPG sur pc?

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Avec des licornes et des ogres, des elfes noirs et des orcs ? Non aucun !

Inscrit
    novembre 2008
    Bonjour,

Je suis le principal développeur du projet Oblivionline. Projet, qui, je le rappelle est entièrement axé sur un rôle play strict.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Le mod n'est pas fini, moi je ne le connais pas du tout. Pose tes questions là bas si tu veux, mais apparemment il y a plein de problèmes.

</div></BLOCKQUOTE>

A ce jour, nous disposons d'une version très stable et fixée (la Bêta 0.6) testé et acclamé par nos membres et testeurs. Voilà trois mois que nous travaillons sur la 0.7 qui seras très complet et remplit de possibilités. Par exemple, nous avons implanté une fenêtre de discussion (tchat) coddé sous CEGUi en c++ et injecté grâce à Oblivion script extender. Sans compter les idles anims (mouvements de type spéciaux) que nous avons eux aussi implanté.

Je précise que la 0.6, à elle seule était très prometteuse. Pas de lag, une synchronisation presque parfaite, mouvements primaire en parfaite synchronisation et changements de cellule sans aucun problème. Ils nous est déjà arrivé de jouer ensemble durant des heures sans crash.

Pour le moment nous fixons la 0.7 qui contiendras 80% de l'entiereté de notre projet et qui seras le commencement d'une grande aventure. Je vous invite à lire cet article écris par l'administrateur de Tamriel, notre partenaire.

Artcle Oblivionline par Tamriel.fr

Cordialement,

Maghiel

Avatar de juju_528 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2008
    ce ne sera pas skyrim mais artoreum,pour l'info.

PS:the elder scroll online sa va dechirer,poutant j'ai horreur des mmorpg.

Inscrit
    novembre 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">PS:the elder scroll online sa va dechirer,poutant j'ai horreur des mmorpg. </div></BLOCKQUOTE>

C'est une des raisons pour laquelle nous travaillons sur une plateforme amenant un Rôle play dynamique. Nous sommes lassé de ces mmo hack and slash plus qu'autre chose et Oblivionline , nous espérons, seras tous le contraire.

Cela serait il intéressant de poster un nouveau sujet dédié à Oblivionline ?

Cordialement,

Maghiel

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Je ne vois pas d'objection à un tel sujet. S'il sombre, cela voudra dire qu'il n'aura pas su intéresser.
    Par contre je ne crois pas que son but puisse être des infos sur la manière d'installer le mod ou sur les problèmes intervenus pendant le jeu en ligne.